stefptitmollet a écrit:Erikerac a écrit:Estimation de volume, c'est partit !
Veloflex Extreme
Erikerac : 4
nismo35: 2
yun : 2 + 2
hidalgo:4
stefptitmollet:4
xadubo: 2
@+sportivement
stefptitmollet a écrit:Erikerac a écrit:Estimation de volume, c'est partit !
Veloflex Extreme
Erikerac : 4
nismo35: 2
yun : 2 + 2
hidalgo:4
stefptitmollet:4
.....Et ce message, il a ete mis par qui?
chambysunn a écrit:Salut,
Je pense que nous pourrions continuer de comptabiliser nos boyaux mais dans un sujet plus approprié du style dans la section achat/vente sinon le post Boyaux va faire 300 000 pages bientôtAllez Mr Erikerac au charbon
![]()
![]()
Pour moi, tout dépendra du poids mais à priori ce sera 2 Extrem et 2 Record pour l'instant.
@+
grebou a écrit:Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de roues à boyaux, j'aurais quelques questions concernant les boyaux, que certains ont du déja posées avant, mais l'envie d'éplucher les 139 pages de ce sujet me manque.
grebou a écrit:Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de roues à boyaux, j'aurais quelques questions concernant les boyaux, que certains ont du déja posées avant, mais l'envie d'éplucher les 139 pages de ce sujet me manque.
Looo a écrit:Si commande Extreme et selon prix négocié :
Looo +4
yun a écrit:Tous les boyaux n'ont pas besoin d'un sechage....Et les autres, ont les fait sécher pour optimiser le comportement donc ne te fixe pas là dessus, pose-les et voilà.
grebou a écrit:Merci de m'acceuillir ainsi dans le monde du boyaux![]()
![]()
grebou a écrit:Plus sérieusement j'ai trouvé réponses à la majeure partie de mes questions, je pense pouvoir les coller maintenant.
mais si je demandais c'est parceque je voulais bien faire, y a deux mois j'ai vu un gars qui avait mal collé ses boyaux et résultat une paire de roues zipp 404 a racheté et en prime une clavicule et une rotule!!!!!
grebou a écrit:le seul truc que j'ai pas trouvé c'est concernant les jantes à pneus pour le séchage, j'ai lu que c'était pas conseillé mais que l'on pouvait faire comme sa, du coup j'aimerais bien l'avis de quelqu'un. De plus il est extrêment difficile de se procurer ces fameuses jantes à boyaux et à un prix très intéressant...
ouistiti a écrit:grebou
la personne que tu cites comme ayant eu des problèmes suite au collage des boyaux es tu sur qu'il n'était pas gaucher des deux mains,car franchement si l'on est un tant soit peu attentif,ce n'est pas le bout du monde le collage des boyaux
pas plus que de lire quelques pages
en même temps cela te permet d'apprendre pleins d'autres détails auxquels tu n'aurai peut être pas pensé
c'est plutot chouette non vu ainsi
avantage personne ne grogne
inconvénient on n'entend plus benji
choisit to camp
benji or not benji
MIMI 25 a écrit:Ce sont des boyaux très souples et très faciles à poser effectivement.Au même titre que les véloflex![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités