toupenet a écrit:Modo, puisque je ne sais pas à qui je parle
je l'ai déjà dit, je n'ai pas lu la charte et je ne la lirai pas.
Je pense être naturellement dans les clous, je ne fais chier personne et puis c'est tout (comme dit Lucas)
toupenet a écrit:Modo, puisque je ne sais pas à qui je parle
Je pense être naturellement dans les clous, je ne fais chier personne et puis c'est tout (comme dit Lucas)
philbon a écrit:toupenet a écrit:Modo, puisque je ne sais pas à qui je parle
moi non plus je ne l'ai pas lu et je ne la lirais pas, et comme toi j'essaie d'être dans les clous sans déranger personnes.![]()
toupenet a écrit:Débat de merde, excuse moi Modo de te dire ça.?
toupenet a écrit:Tu fais comme tu veux, si tu veux me virer c'est toi le petit chef.?
toupenet a écrit:je ne fais chier personne sur ce forum
mais toi là tu me fais chier.
toupenet a écrit:donc moi aussi je te fais chier.
toupenet a écrit:chez moi c'est œil pour œil dent pour dent..
toupenet a écrit:Une fois de plus je remarque que je ne fais pas parti malgré mes nombreux messages sur ton forum de la petite bande qui peut "elle" faire ce qu'elle veut sans se faire sermonner par le chef du jour.
toupenet a écrit:ps, tu as lu ma charte ?
toupenet a écrit:T'es trop intelligent pour moi
Merci de m'honorer de ton dialogue
vas y parle moi encore
j'aime te lire
Modo a écrit:philbon a écrit:toupenet a écrit:Modo, puisque je ne sais pas à qui je parle
moi non plus je ne l'ai pas lu et je ne la lirais pas, et comme toi j'essaie d'être dans les clous sans déranger personnes.![]()
Même remarque que pour Toupenet.
Est ce que la France après avoir crée le président de droit divin aurait crée le citoyen de droit divin ?
philbon a écrit:Modo a écrit:[quote="philbon]moi non plus je ne l'ai pas lu et je ne la lirais pas, et comme toi j'essaie d'être dans les clous sans déranger personnes.[/quote]
Même remarque que pour Toupenet.
Est ce que la France après avoir crée le président de droit divin aurait crée le citoyen de droit divin ?[/quote]
je ne comprends pas trés bienta façon de voir les choses, je fréquente de nombreux forums, les chartres sont globalement les mêmes, donc je connais un peu (comme beaucoup), je te dis juste que je n'ai pas lu et que je ne lirais pas, pas par manque de respect, simplement par manque d'envie, et je ne pense pas être le seul, de plus cela ne doit pas être forcément les tables du droit divin, j'accepte quand tu me ferme un sujet considérant que je ne suis pas dans la ligne, je peux me tromper et j'en accepte encore une fois les conséquences, mais là tu y va un peu fort Stef est je pense quelqu'un de respectable et de connaisseur dans le domaine du vélo, un peu de compréhension, comme tu sais le faire sur certains sujet, au moins jusqu'a ce qu'ils évoluent, aurait pu être accordée à ce sujet.
tu parles d'un président divin comme la personne de languedoc roussillon qui est coutumier des dérapages verbaux !!!![/quote][/quote][/quote]
toupenet a écrit:Celui qui se permet de me juger doit être irréprochable.
Je ne sais pas si le Modo est irréprochable.
Mais je sais que je suis un citoyen français et aussi du monde et que je n'ai jamais lu la charte pour avoir le droit d'exister et de pouvoir dire ce que je veux.
Si il faut lire la charte, alors il faut peut être lire aussi le code pénal, la bible etc.etc.
Je n'ai pas que ça à faire.
Et puis c'est mon dernier message à propos de ce sujet, je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries
et si tu trouves que je ne suis pas respectueux, c'est bien dommage pour toi.
Je ne te connais pas, tu ne te présentes pas, je n'ai pas d'effort à faire avec toi.
Rickyfirst étais connu et j'ai souvent discuté avec lui, même au téléphone.
Alors pour reprendre ton expression, je respecte Ricky, mais pas toi qui veut me faire la moral.
La moral, c'est mes parents qui me la font. Pas un pseudo
A bon entendeur, ça marche aussi pour les autres.
philbon a écrit:voilà un exemple de sujet non modéré dans le même style sans vouloir faire perdurer la polémique
Cadre RCZ de chez steak’x, qui connait ?
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2870
philbon a écrit:Je viens de prendre le temps de lire la charte modifié le 04 janvier 2010, les 7 artciles ne me paraissent pas trop contraignant, mais n'est il pas envisageable de prendre le sujet de stef toupenet comme une ouverture vers des produits permettant une optimisation ?? sans forcément prendre cela pour un passe droit.
comme dit dans la charte je reste calme et courtois, d'ailleurs pourquoi s'emporter ??
le sujet récent sur les cadres ferrus est assez proche de celui ci et il n'a pas fait, sauf erreur de ma part, l'objet d'une modération dure .
essayons de regarder les produits présentés ici pour voir si il n'offrent pas un intéret à l'optimisation.
Ah oui, je ne demande et surtout ne mérite aucuns passe droit, mais j'ai quelque fois l'impression que le jugement sur "sujet non désiré" est lié à une humeur ou une meilleure connaissance des personnes postant, mais comme dit plus haut je peux me tromper et avoir une mauvaise vision des choses.
Phil.
philbon a écrit:philbon a écrit:Je viens de prendre le temps de lire la charte modifié le 04 janvier 2010, les 7 artciles ne me paraissent pas trop contraignant, mais n'est il pas envisageable de prendre le sujet de stef toupenet comme une ouverture vers des produits permettant une optimisation ?? sans forcément prendre cela pour un passe droit.
comme dit dans la charte je reste calme et courtois, d'ailleurs pourquoi s'emporter ??
le sujet récent sur les cadres ferrus est assez proche de celui ci et il n'a pas fait, sauf erreur de ma part, l'objet d'une modération dure .
essayons de regarder les produits présentés ici pour voir si il n'offrent pas un intéret à l'optimisation.
Ah oui, je ne demande et surtout ne mérite aucuns passe droit, mais j'ai quelque fois l'impression que le jugement sur "sujet non désiré" est lié à une humeur ou une meilleure connaissance des personnes postant, mais comme dit plus haut je peux me tromper et avoir une mauvaise vision des choses.
Phil.
Bonjour Ricky, comme tu as pu le constater j'ai changé d'avis ( il n'y aurait que les anes qui ne serait pas en mesure de le faire) ett j'ai lu la charte
rickyfirst a écrit:toupenet a écrit:Celui qui se permet de me juger doit être irréprochable.
Mais je sais que je suis un citoyen français et aussi du monde et que je n'ai jamais lu la charte pour avoir le droit d'exister et de pouvoir dire ce que je veux.
Si il faut lire la charte, alors il faut peut être lire aussi le code pénal, la bible etc.etc.
Et puis c'est mon dernier message à propos de ce sujet, je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries
Je ne te connais pas, tu ne te présentes pas, je n'ai pas d'effort à faire avec toi.
Alors pour reprendre ton expression, je respecte Ricky, mais pas toi qui veut me faire la moral.
Je vais me permettre une entorse qui devrait te faire réfléchir sur ton comportement. Depuis le début de ce sujet, derrière modo, c'est moi. Je te remercie de la considération que tu as pour moi mais je souhaiterais que tu analyses vraiment sérieusement la façon dont tu considères ton comportement sur ce forum. Ceci est dit en toute simplicité et sans esprit moralisateur.
Comment peux tu dire que tu ne peux être que juger que par une personne irréprochable. Personne sur terre n'est irréprochable. Les saints sont dans la bible. Tu reproches à modo d'être sélectif et de réagir en fonction de ses interlocuteurs. pose toi la question de savoir si tu n'as pas un comportemlent plus orienté que modo.
ubo a écrit:rickyfirst a écrit:toupenet a écrit:Celui qui se permet de me juger doit être irréprochable.
Je vais me permettre une entorse qui devrait te faire réfléchir sur ton comportement. Depuis le début de ce sujet, derrière modo, c'est moi. Je te remercie de la considération que tu as pour moi mais je souhaiterais que tu analyses vraiment sérieusement la façon dont tu considères ton comportement sur ce forum. Ceci est dit en toute simplicité et sans esprit moralisateur.
Comment peux tu dire que tu ne peux être que juger que par une personne irréprochable. Personne sur terre n'est irréprochable. Les saints sont dans la bible. Tu reproches à modo d'être sélectif et de réagir en fonction de ses interlocuteurs. pose toi la question de savoir si tu n'as pas un comportemlent plus orienté que modo.
Je t'ai reconnu à la manière dont ce sujet est parti en vrille. Vouloir faire la morale plutôt que tout simplement fermer le sujet en expliquant le pourquoi dans ton message de fermeture. Je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est juste sur la forme que je me permets une petite critique
, ferme et puis basta !
philbon a écrit:je trouve que Ricky à eu l'intelligence de permettre le débats et non de faire l'ayattollah comme tu le préconsie.
Personne sur terre n'est irréprochable. Les saints sont dans la bible
ubo a écrit:philbon a écrit:L'ayatollah ? C'est juste une harmonisation des pratiques que je préconise c'est tout![]()
alors là mes plus plates excuses, j'avais vraiment pas compris cela désolé![]()
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité