Attention la Transvé c'est pas un raid, c'est THE RAID

Wombatsly a écrit:Inscrit![]()
Attention la Transvé c'est pas un raid, c'est THE RAIDA coté les trucs style Terres Noires, Cristalp, etc, ce sont des randos familiales à faire en B'Twin
Wombatsly a écrit:Attention la Transvé c'est pas un raid, c'est THE RAIDA coté les trucs style Terres Noires, Cristalp, etc, ce sont des randos familiales à faire en B'Twin
Wombatsly a écrit:Inscrit![]()
Attention la Transvé c'est pas un raid, c'est THE RAIDA coté les trucs style Terres Noires, Cristalp, etc, ce sont des randos familiales à faire en B'Twin
Tib a écrit:A mes yeux, la TransV ne représente rien d'autre qu'un raid extrême mixte VTT - marche à pied (que celui qui a strictement tout passé sur le vélo à la TransV me jette la première pierre) pour ceux qui veulent aller au bout d'eux-mêmes.
!
bioman83 a écrit:plus qu une cinquantaine de places
PEDALATOR a écrit:Papy, à ton 'grand age' tu as encore les boules de t'aligner sur un raid ?!?
Pour ma part je suis Zen; mes participations aux Cristalp, Val-Thorens, Raid des Terres Noires et autres Marathons longs en temps me permettent désormais de ne plus stresser pour les épreuves
matrakor a écrit:Wombatsly a écrit:Inscrit![]()
Heu les terres noires.... en Btwin jvoudrais voir!!
matrakor a écrit:Wombatsly a écrit:Inscrit![]()
Heu les terres noires.... en Btwin jvoudrais voir!!
matrakor a écrit:bioman83 a écrit:plus qu une cinquantaine de places
T'as vu ça ou?
De toute façon l'an dernier toute les inscriptions ont été acceptées, même un fois le quota de places dépassé!
Tib a écrit:Wombatsly a écrit:Attention la Transvé c'est pas un raid, c'est THE RAIDA coté les trucs style Terres Noires, Cristalp, etc, ce sont des randos familiales à faire en B'Twin
Non, pas selon moi... les Terres Noires, la Garoutade, c'est du vrai VTT. A mes yeux, la TransV ne représente rien d'autre qu'un raid extrême mixte VTT - marche à pied (que celui qui a strictement tout passé sur le vélo à la TransV me jette la première pierre) pour ceux qui veulent aller au bout d'eux-mêmes.
J'ai personnellement pris bien plus de plaisir sur les Terres Noires ou la Garoutade qu'à la TransV, et si je ne déments pas le caractère extrême et exceptionnel de la TransV, ça ne m'intéresse pas de réitérer l'expérience... parce que ça ne correspond pas à ma conception du VTT, et que je n'y ai pas pris autant de plaisir que sur d'autres manifestations plus abordables.
Mais bon : je ne remets pas en cause l'exploit sportif que consiste l'achèvement d'un tel raid, et l'aventure humaine et sportive qu'il peut constituer... pas moins que le nécessaire côté sadomasochiste indispensable à la signature de l'inscription !
Tib a écrit:Nous sommes bien d'accord, et c'est bien pour les raisons que tu décris que je me suis aligné sur l'édition 2009.
rickyfirst a écrit:Tib a écrit:Nous sommes bien d'accord, et c'est bien pour les raisons que tu décris que je me suis aligné sur l'édition 2009.
Et que je sais que je ne m'inscrirais jamais à la transV parce que moi je sais que j'ai la plus grosse quequette![]()
Désolé pour cette intervention
Tib a écrit:Nous sommes bien d'accord, et c'est bien pour les raisons que tu décris que je me suis aligné sur l'édition 2009.
Tib a écrit:C'pas faux... et il y a fort à parier que je réitère cette année (pour la Garoutade, pas pour la TransV), mais cette fois j'essaie quand même de finir le jour J, et pas 2 mois après ! D'ailleurs, on t'y voit ou pas ?
HBS a écrit:Hum hum.... j'ai un peu la même requête.... je cherche une bonne âme ayant une voiture et qui serait en mesure de redescendre un sac à dos sur Nice !
Merci,
Fred.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités