Vinc a écrit:C'est ton mulet le Flash Carbon 4?
non, c'est le vélo d'un ami.
Vinc a écrit:C'est ton mulet le Flash Carbon 4?
Croustibat a écrit:J'ai un problème avec ma manivelle gauche Hollowgram SL. J'ai un craquement métallique et ma pédale sous le pied semble désaxé par moment... J'ai bien réfléchi dans tous les sens![]()
mais le seul truc qui me vient à l'esprit c'est une légère déformation éventuelle des 2 parties de la manivelle (2 coques si vous voulez). Je ne vois rien à l'œil nu pourtant.
Pour info, j'ai changé mes pédales (neuves), changé l'axe (neuf) et les roulements (neufs), puis tout bien remonté avec graisse, clé dyn... Ah oui, en démontant la manivelle, elle n'a pas l'air déformé ou abimé au niveau de la jonction avec l'axe BB30![]()
J'ai cherché partout, mais je ne vois rien de cas sur Internet. Pensez vous que ce soit possible![]()
Je suis preneur de toute info sur le sujet...
Archicoolaurel a écrit:Rando de 70km ce matin. L'occasion de tester la nouvelle version (cf. pages précédentes) de mon Flash (7,49 kg) et d'accumuler des km:
sur le total de 95km, rien à redire sur le confort de la Speedneedle Alc et concernant le vélo, que du bonheur !
Prochaines modifications à l'étude: fusée Opi et solo air pour la Lefty/ Allègement 4Ti
en prime, un Flash carbon 4 pour ceux que ça intéressent:
Dementia a écrit:Je vous ai vus au ravito et je crois que l'on est restés perplexes en regardant nos Speed respectives
Dementia a écrit:Vous étiez sur la Champenoise non ?
En voyant deux flash dont un avec des disques Scrub et une Speed, je me suis dit que ca sentait le veloptimal![]()
Je vous ai vus au ravito et je crois que l'on est restés perplexes en regardant nos Speed respectives
Klarf a écrit:oui oui, un cintre de 800mm sur un flash
Croustibat a écrit:Merci ArchicoolaurelMais d'après un petit essai ce matin, ça à l'air d'être bien ça. Les 2 coquilles de la manivelles gauche bougent l'une par rapport à l'autre...
Je vous tiens au courant !
EdoKoi a écrit:C'est un détail, car l'ensemble est superbe, mais j'aurais plutôt vu du liner noir
Olibabe a écrit:Tu devrais mettre un petit soufflet type Gore Ride On à cet endroit. Sinon, des saletés vont s'introduire dans le liner et ce sera rapidement la cata, avec un coulissement moins efficace qu'une "bête" câblerie.
Archicoolaurel a écrit:
Pourrais-tu nous faire un retex sur le Schmolke OS ?
Merci
Croustibat a écrit:Merci ArchicoolaurelMais d'après un petit essai ce matin, ça à l'air d'être bien ça. Les 2 coquilles de la manivelles gauche bougent l'une par rapport à l'autre...
Je vous tiens au courant !
[/quote]SCUDV2T a écrit:
Pour gagner quelques gr au niveau du poste " assise " , le fait de remplacer la selle d'origine dont les rails sont de grosse section par une selle avec des rails plus standards
fait gagner 10 gr sur le chariot de selle USE Sumo utilisé.![]()
A+
Archicoolaurel a écrit:Je ne sais pas ce qui sera vendu avec ton vélo (il doit y avoir moyen de t'arranger avec ton vélociste) mais en aftermarket, ce chariot est à 19€
http://www.cannondale-parts.de/epages/61764971.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61764971/Products/FLSTOS
Tes rails sont ronds ou ovales ?
pascal95 a écrit:les rails carbone sur les SLR sont de 8X8.5mm
Gémalodo a écrit:pascal95 a écrit:les rails carbone sur les SLR sont de 8X8.5mm
du coup quel chariot est le plus adapté ?????
un 8mm cylindrique, DREMELisé
ou un 8x9mm ????
wariator a écrit:roues ztr race 32H :
- rayons sapim cx ray
- moyeux frm team disc
- cercles ztr race
pour un Total de 1380GR la paire
wariator a écrit:roues ztr race 32H :
birel a écrit:wariator a écrit:
des retour sur les moyeux FRM, c'est leger, mais dans le temps, cela donne quoi?
SCUDV2T a écrit:wariator a écrit:roues ztr race 32H :
Et alors !!!
Pas grand chose de nouveau ... Pour ne pas dire que du vieux
birel a écrit:wariator a écrit:
des retour sur les moyeux FRM, c'est leger, mais dans le temps, cela donne quoi?
... des retours en S.A.V ???![]()
![]()
@+
Archicoolaurel a écrit:Rando de 70km ce matin. L'occasion de tester la nouvelle version (cf. pages précédentes) de mon Flash (7,49 kg) et d'accumuler des km:
sur le total de 95km, rien à redire sur le confort de la Speedneedle Alc et concernant le vélo, que du bonheur !
Prochaines modifications à l'étude: fusée Opi et solo air pour la Lefty/ Allègement 4Ti
en prime, un Flash carbon 4 pour ceux que ça intéressent:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités