mobyx. a écrit:slt archi
à tu fais un test des 2 flash pour voir si y a une différence de comportement "rigidité rendement entre un flash et flash4 ", est-ce qu'avec une fourche de type standard ca passe bien sur un flash ou alors faut il vraiment mettre une lefty![]()
j'ai longtemps hésité à prendre un flash avec une race
couicouic a écrit:je suis au regret de t'annoncer que u ne gagneras pas beaucoup de poids sur ton vélo...il est déjà très light.
Par contre si tu veux l'alourdir un peu, je suis preneur de ton pédalier ( pour te rendre service ) et je te l'echange contre un truvativ stilo. Comme ça t'auras un bike unique, car personne au monde n'a de flash team avec un tel pédalier.
Sans rire joli vélo en tous cas.
Archicoolaurel a écrit:couicouic a écrit:je suis au regret de t'annoncer que u ne gagneras pas beaucoup de poids sur ton vélo...il est déjà très light.
Par contre si tu veux l'alourdir un peu, je suis preneur de ton pédalier ( pour te rendre service ) et je te l'echange contre un truvativ stilo. Comme ça t'auras un bike unique, car personne au monde n'a de flash team avec un tel pédalier.
Sans rire joli vélo en tous cas.
Il y a moyen de gagner 3-400g voire plus (selle-pédales-cintre-potence-tige de selle-roues-serrage de roues-poignées-gaines-freins-disques...).
Mais tu verras, il est déjà très efficace comme ça.
scalpel57 a écrit:Archicoolaurel a écrit:couicouic a écrit:je suis au regret de t'annoncer que u ne gagneras pas beaucoup de poids sur ton vélo...il est déjà très light.
Par contre si tu veux l'alourdir un peu, je suis preneur de ton pédalier ( pour te rendre service ) et je te l'echange contre un truvativ stilo. Comme ça t'auras un bike unique, car personne au monde n'a de flash team avec un tel pédalier.
Sans rire joli vélo en tous cas.
Il y a moyen de gagner 3-400g voire plus (selle-pédales-cintre-potence-tige de selle-roues-serrage de roues-poignées-gaines-freins-disques...).
Mais tu verras, il est déjà très efficace comme ça.
Sur les freinsde memoire les XX sont plutot léger non?
romaric a écrit:Mon avis des choses les moins chères et allègeant ton Flash:
...
romaric a écrit:Mon avis des choses les moins chères et allègeant ton Flash:
-Enlever les bouchons de valves verts !
-Revendre les poignées lock-on et mettre des mousses genre Scott ou Ritchey.....
-Revendre ta selle et choisir plus light.
-Revendre (si tu y arrive ) le blocage DT et choisir plus light (Tune, Kcnc....)
-Revendre les disques et prendre plus light.
-Les pneus, c'est affaire de sensation) mais la encore tu peux allèger.
Après les pédales, le cintre la potence ça va chiffrer autrement.
Sinon je te conseille de percer ton néoprène pour ne pas envelopper le cable du derailleur arrière si tu veux un bon shifting...
romaric a écrit:Alors ce sera quasiment le clone du mien....
riderxc a écrit:romaric a écrit:Mon avis des choses les moins chères et allègeant ton Flash:
-Enlever les bouchons de valves verts !
-Revendre les poignées lock-on et mettre des mousses genre Scott ou Ritchey.....
-Revendre ta selle et choisir plus light.
-Revendre (si tu y arrive ) le blocage DT et choisir plus light (Tune, Kcnc....)
-Revendre les disques et prendre plus light.
-Les pneus, c'est affaire de sensation) mais la encore tu peux allèger.
Après les pédales, le cintre la potence ça va chiffrer autrement.
Sinon je te conseille de percer ton néoprène pour ne pas envelopper le cable du derailleur arrière si tu veux un bon shifting...
les bouchons de valve, je les garde, ca doit peser 3gr à tout péter.
les grip je vais mettre des ritchey wcs, j'avai ca sur le Merida et le Giant et c'était bien.
pour la selle, si je change ce sera speedneedle blanche.
le blocage ce sera tune vert
les disc oui faut voir
et les pneux, pour cet été je vais prendre soit des racing ralph, ou des raceking 2.0 supersonic, a voir
romaric a écrit:Pour le moment il dort car demain il coure de bonne heure.....
Sinon plus serieusement je ferais une photo plus tard.
Pour le monatge, c'est un Team, chaussé d'Alpine RK et MK 2.2, pedales Frogg, blocage Tune vert, poignés Ritchey, porte bidon Kingcage, disques Ashima et selle SLR.
riderxc a écrit:romaric a écrit:Alors ce sera quasiment le clone du mien....
il est comment le tiens?
romaric a écrit:Pour le moment il dort car demain il coure de bonne heure.....
SCUDV2T a écrit:Si le facteur est gentil demain, je ferai une petite mise à jour de ma fiche de montage![]()
@+
Klarf a écrit:SCUDV2T a écrit:Si le facteur est gentil demain, je ferai une petite mise à jour de ma fiche de montage![]()
@+
Toi le facteur passe le dimanche?
jkryss a écrit:Salut
J'ai une petite question avant de craquer sur le flash, on me propose un cadre neuf (retour de garantie d'un taurine), et j'aimerai savoir comment reconnaitre un HiMod d'un flash "standard", celui qu'on me propose et vert comme celui du team. Existe il des flash "standard" de cette couleur ou ils sont tous forcément des HiMod ?
Merci
jkryss a écrit:
Parmis les spécialistes, y a personnes qui peut me renseigner ??
Ou alors je pose ma question différament, comment reconnaitons un Hi Mod ?
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