Pour ma part, je me suis pas emmerdé, commandé cet aprem chez mon vélociste, qui me les répare en cas de crevaison

chambysunn a écrit:Salut,
Je viens de regarder les photos et c'est vrai que j'ai une réflexion : Je viens de vendre mes Corsa evo 2 320tpi pesé à 235gr en me disant que je prendrais des Service Course à la place encore plus léger et relativement robuste.
Alors pourquoi passer au Extreme par rapport au Corsa qui sont bien moins chers et durent plus longtemps, le rendement est également là, les flancs sont aussi noirs![]()
Les extremes sont en 350tpi certe et 22" au lieu de 21" et donné pour 2500km sur le site![]()
A réfléchir donc nonOn comparerait avec le conti y aurait pas photos mais là...
![]()
@+
J'ai une question : pour stocké des boyaus, esk il faut mieux les laisser emballé ou bien les mettre sur une jante.
Je dis ca parsque j'ai pas de jente de réserve. Si j'en ai mais ses des jente normals.
Mon boyaus risque pas de se malformé ?
Fireblade07 a écrit:J'ai une question : pour stocké des boyaus, esk il faut mieux les laisser emballé ou bien les mettre sur une jante.
Je dis ca parsque j'ai pas de jente de réserve. Si j'en ai mais ses des jente normals.
Mon boyaus risque pas de se malformé ?
Il faut les laisser emballer et plier. Et les mettre en plein soleil pour qu'ils sèchent plus vite.
ERIK a écrit::D ...Ola.......une pincee de sel .........une pincee de poivre.....hein Fd......![]()
![]()
![]()
- comment je sais que les boyaux sont bien collés ?
y a t-il un contre-indication à utiliser des roues à boyau qui n'ont pas roulé depuis quelques mois ?
MIMI 25 a écrit:C'est vrai qu'à force cela devient usant.
Vous faites un concours pour savoir lequel va poser la question la plus bête ou quoi...
Parfois je comprend benj!!!!![]()
A+
Klarf a écrit:j'en profite donc pour vous demandez votre avis
est ce que si je prends un 23 corsa cx ca sera le même rendu sur le terrain (d'un point de vu "sécurité" principalement)
Klarf a écrit:oulà, sous la pluie je roule pas(ou sinon je rentre)
c'est pareil en vtt, quand il y trop de boue je roule pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités