Alain C a écrit:Iron Max a écrit:Je crois que tu les collectionnes....
Ce qui me fait moins rire en revanche, c'est que j'ai la même tige de selle que toi !![]()
![]()
J'ai placé de la mousse pour limiter les vibrations et chocs sur la coupelle... Wait and see.
Bon courage pour le SAV
Merci![]()
Pour info, après 2h de compétition ce matin, le chariot ne s'est pas plus fissuré ! Wait and see !
lemairevtt a écrit:Pourquoi ne pas avoir pris une KMC?
bastos78 a écrit:beau spadtu vas quoi comme selle?
ton fessier ne supporte plus la Tune
BIKE33 a écrit:J'utilise le même pédalier que monté aussi en double avec une chaine DA 7900 et la chaine ne tombe pas entre les deux plateaux.
GREG x2pop... a écrit:Salut Alain,
toujours aussi abouti et magnifique, çà doit être drôlement efficace comme Spad.....
Tu es à quel poids dans cette version![]()
Et un autre question, la chaine XX n'est pas obligatoire apparemment avec la cassette, j'avoue que je suis un largué sur le XX, j'ai pas tout suivi...![]()
EdoKoi a écrit:Sinon c'est quoi le truc bleu sctoché sur ta durite de frein avant ? On dirait une attache rapide de secours![]()
EdoKoi a écrit:J'aime toujours autant ton montage![]()
Tu ne feras un petit feedback sur l'ergonomie des manettes XXLe seul élément auquel je n'accroche pas, c'est le porte-bidon
![]()
![]()
Sinon c'est quoi le truc bleu sctoché sur ta durite de frein avant ? On dirait une attache rapide de secours![]()
Et pour la selle ? Quelle sera la surprise ? Une komvor
$eboss a écrit:
il décroche pas illico, je le trouve "joueur"!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités