ubo a écrit:Il s'agit de petits inserts métals sous les rails ou juste de la couleur ?
GHOSTRIDER a écrit:@ubo, insert métal![]()
@Bibi, merci pour cet avis, étonnant qu'ils ont déja fait évoluer cette selle tout juste sortie. Ces changements sont minimes mais très certainement utiles, à voir à l'usage. Alors ma "vieille" komvor est light avec ces 90 gr
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Il s'agit de petits inserts métals sous les rails ou juste de la couleur ?
Il ne s'agit pas de petits inserts puisque ces derniers ressortent des deux côtés des rails (dessus et dessous). Il s'agit probablement de profilés en "I" (comme les IPN) noyés dans le carbone.
Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Il s'agit de petits inserts métals sous les rails ou juste de la couleur ?
Il ne s'agit pas de petits inserts puisque ces derniers ressortent des deux côtés des rails (dessus et dessous). Il s'agit probablement de profilés en "I" (comme les IPN) noyés dans le carbone.
Non, hélas, ce ne sont pas des profilés en I. Juste deux mini baguettes de métal collées sur le carbone et dont l'utilité me semble assez dérisoire. Sauf peut-être pour éviter d'écraser les fibres en serrant le chariot de selle?
BiBi WET a écrit:
Es-tu certain de cela ? Vu que Tune a supprimé le tressage aramide-carbone et réduit le diamètre des rails j'étais persuadé qu'il s'agissait de profilés en "I" qui jouaient le rôle d'anti-écrasement de la fibre.
D'ailleurs elle a cassé où votre selle de test ?
Edit: @Oli: Tu as raison, il s'agit juste de plaques rapportées et pas d'un profilé en "I". C'est bien dommage et j'ai aussi quelques doutes sur la fiabilité du coup.On verra bien sur la durée. En attendant je garde mon ancien stock de Speedneedle Marathon.
BiBi WET a écrit:En attendant je garde mon ancien stock de Speedneedle Marathon.
JeanY86 a écrit:ôtez moi d'un doute, Tune va continuer à fabriquer la speedneedle malgré l'arrivée du nouveau truc tout moche qui casse ?
fornoxe a écrit:c'est quel modèle. 109gr vérifié.
http://img543.imageshack.us/img543/3227/img1471i.jpg
je peux l'avoir pour 50€
BiBi WET a écrit:JeanY86 a écrit:ôtez moi d'un doute, Tune va continuer à fabriquer la speedneedle malgré l'arrivée du nouveau truc tout moche qui casse ?
Non puisqu'aux dernières nouvelles j'ai pris les dernières en stock chez le distributeur. Donc s'il ne ma pas raconté n'importe quoi pour me refourguer sont stock la réponse doit être exacte.
Quand aux nouvelles je ne les ai toujours pas cassées et elles ne sont pas si moches que cela (moi je les trouve même plus belles). En prime tout ceux qui ont testé les trouvent encore plus confortables...
... Et comme elles sont plus légères que demander de plus ?
jb-lys-vtt a écrit:salut les zamiches ,petite question pratique![]()
est se que la speedneedle marathon suporterai mais 90kg (kiki à l'aire)
cannonman a écrit:jb-lys-vtt a écrit:salut les zamiches ,petite question pratique![]()
est se que la speedneedle marathon supporterait mais 90kg (kiki à l'air)
est ce que la speedneedle marathon supporterait mes 90 kg (kiki a l'air) ?![]()
je dirais ouisi c'est 90 tout habillé car si tu rajoutes le poids de l'équipement
jb-lys-vtt a écrit:cannonman a écrit:jb-lys-vtt a écrit:salut les zamiches ,petite question pratique![]()
je dirais ouisi c'est 90 tout habillé car si tu rajoutes le poids de l'équipement
DSL M.orthographe, j'ai écrit trop vite![]()
kiki a l'air c'est kiki à l'air donc sans équipement je dirai 93 ac équipement et eau dans le camel.
cannonman a écrit:jb-lys-vtt a écrit:salut les zamiches ,petite question pratique![]()
est se que la speedneedle marathon suporterai mais 90kg (kiki à l'aire)
BiBi WET a écrit:GHOSTRIDER a écrit:
- Partie en cuir "incrustée" dans la coque:
- Découpe plus grande et plus esthétique sous le bec de selle.
cannonman a écrit:coté esthétique c'est une cata, à voir à l'usage![]()
![]()
BiBi WET a écrit:JeanY86 a écrit:ôtez moi d'un doute, Tune va continuer à fabriquer la speedneedle malgré l'arrivée du nouveau truc tout moche qui casse ?
Non puisqu'aux dernières nouvelles j'ai pris les dernières en stock chez le distributeur. Donc s'il ne ma pas raconté n'importe quoi pour me refourguer sont stock la réponse doit être exacte.
Quand aux nouvelles je ne les ai toujours pas cassées et elles ne sont pas si moches que cela (moi je les trouve même plus belles). En prime tout ceux qui ont testé les trouvent encore plus confortables...
jetraid a écrit:
D'après mes infos, qu'elles seront toujours fabriquées mais destinées uniquement pour le marché Allemand. par précaution, j'ai aussi pris un stock de Marathon...
jb-lys-vtt a écrit:cannonman a écrit:jb-lys-vtt a écrit:salut les zamiches ,petite question pratique![]()
DSL M.orthographe, j'ai écrit trop vite![]()
kiki a l'air c'est kiki à l'air donc sans équipement je dirai 93 ac équipement et eau dans le camel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités