attack a écrit:Ca m'intersse l'histoiredu vernis teinté car j'ai toujours des differences de teinte entre les zones réparées et les zones saines.
On diarit que souvent les vernis sont teintés noir (pour cacher les defauts ???)
Je vais faire des recherches de mon côté
Moumoute50 a écrit:Bonjour,
Je vais avoir un cadre carbone sablé ou figure des imperfections, que je souhaite éventuellement combler par du mastic, mais quels produits utiliser ? Ces produits sont-ils dispo dans les chaine de bricolage classique ou sur internet ?
Merci
Fc-bike a écrit:Bonjour,
Sur l'un de mes vélos perso, j'ai un soucis sur ma fourche carbone.
J'ai une patte en Alu qui permet que le blocage ne sert pas directement sur le carbone. Je souhaiterais recoller ma petite patte, Attack ma conseillé de la colle époxy bi composition mais pas de marques précise.
Quelqu'un connais t'il la colle à prendre ? Mimi25 une idée ??
A bientôt
Alexei07 a écrit:Bonjour à tous.
Voulant refaire la déco de mon Look je me demandé si il éxiste des vernis teintés? (pour avoir une légère coloration du cadre mais en voyant, au travers, la fibre)
Je ne sais pas encore trop quoi faire (simple vernis brillant avec stickers pour habiller, vernis comme cité plus haut si cela existe, ou un peu de peinture...)
Fc-bike a écrit:Bonjour,
J'ai une patte en Alu qui permet que le blocage ne sert pas directement sur le carbone. Je souhaiterais recoller ma petite patte, Attack ma conseillé de la colle époxy bi composition mais pas de marques précise.
A bientôt
je9999 a écrit:Fc-bike a écrit:Bonjour,
A bientôt
tu a des colle bi composent Epoxy a prise rapide 2/3h au contact et 18h en polymérisation (profondeur)
http://www.net-loisirs.com/colle-epoxy-100g-p1187.html
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 38 invités