grebou a écrit:De plus on dit adieu au 105, et bonjour au Ultegra 6700. Assez léger, performant, et me convient parfaitement. J
grebou a écrit:Salut a tous,
J'ai commandé plein de pièces pour mon vélo:
-le groupe ultegra,
-la tige de selle kcnc,
-le collier de selle qui va avec à 11 grs,
-le cintre sc force (kcnc),
-et puis j'ai pas pu résister a ces blocages rapides de roues a seulement 49 grs. Plus qu'a attendre le facteur...
-guidoline lizard skins
et prochains changement :
-les étriers de freins. Je pensais la encore a des kcnc, ou des token accura. Mais le problème c'est que comme c'est une pièce primordiale de la sécurité, j'aurais aimé votre avis les concernant. Et puis comme je fais de la compet, il faut que je sois sure a 100% niveau freinage.
-des roues a pneus légères et pas trop cher (kinlin-200)
- des pneus légers
-une cassette recon
-un kit jagwirer plus pour le design, je sais pas se que sa vaut niveau poids.
grebou a écrit:les étriers kcnc vont-ils être compatible avec le nouveau ultegra?
Blaze a écrit:Pour les freins je pense que les KCNC n'ont plus à faire leurs preuve sur le forum. Il reste le bon compromis entre qualité de freinage/prix/poids.
Moi ce que je n'aime pas c'est leurs design.
lpikachu58 a écrit:Et bien je te conseilleirais du ilink à la place du jagwire et pour la cassette recon si tu parles de l'alu il faut la conserver pour le beau temps.
Je trouve son shifting pas aussi bien que la dura-ace.
flanders a écrit:en pneus light veloflex black ou pave
et en cassette une sram red
benj' !!!! a écrit:grebou a écrit:les étriers kcnc vont-ils être compatible avec le nouveau ultegra?
as-tu r&éfléchis à ta question parce que là..........
philbon a écrit:et coté budget tu en es ou ??
benj' !!!! a écrit:grebou ,réfléchis par toi même, un frein fonctionne parce que c'est un cable tiré par une manette, tout simplement, quelle que soit la manette pas comme les cables de dérailleurs qui sont indexés(tirage de cable spécifique à chaque clik )
lpikachu58 a écrit:http://velo-trainer.fr/spip.php?article77
Tu as les ilink et les restes un peu plus bas. J'ai fait tout l'hivers en partie sur les routes sallées de l'allemagne et pas de pbs.
grebou a écrit: j'ai eut la mauvaise surprise que le cintre avait la mauvaise tendance à tourner dans le vide avec la potence S1 rotor.
thomas a écrit:grebou a écrit: j'ai eut la mauvaise surprise que le cintre avait la mauvaise tendance à tourner dans le vide avec la potence S1 rotor.
pfff ...
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