EdoKoi a écrit:+1![]()
Reste à redonner une seconde jeunesse à ta speedet concernant ta tige de selle, tu as renvoyé le chariot à cr2v ou pas ? J'ai reçu une nouveau chariot cette semaine, mais c'est strictement le même (en fibre UD)
![]()
j'attends la nouvelle casse
tu as reçu un 3K ou UD ?
$eboss a écrit:c'est quoi cette vis en plomb?
Gobike a écrit:PS : Vous me voyez jamais poster sur ce forum car mon vélo est hors chartre ( beaucoup trop lourd )
Gobike a écrit:Salut, si vous voulez des nouvelles de xcsnarf, j'ai courru contre-lui aujourd'hui lors d'une endurance de 3h par équipes de 2 à Sin le noble . Il finit juste derrière moi ( 3e/30 ), on a bataillé pendant quelques tours![]()
PS : Vous me voyez jamais poster sur ce forum car mon vélo est hors charte ( beaucoup trop lourd )
otb a écrit:Une tige de selle carbone apporte un réel gain de confort, même avec une section de 31.6? J'ai actuellement une thomson elite, et je pense qu'elle ne doit pas être parmi les plus "souples" du marché....
otb a écrit:Une tige de selle carbone apporte un réel gain de confort, même avec une section de 31.6? J'ai actuellement une thomson elite, et je pense qu'elle ne doit pas être parmi les plus "souples" du marché....
Alain C a écrit:La woodman, à condition d'avoir le dernier berceau avec trame 3K
EdoKoi a écrit:Alain C a écrit:La woodman, à condition d'avoir le dernier berceau avec trame 3K
D'ailleurs est-ce que toi tu l'as reçu le 3k ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités