bread a écrit:Et encore un titre en Vétéran B pour Louis-Marc en Skyde singlespeed et TR !
bread a écrit:Et encore un titre en Vétéran B pour Louis-Marc en Skyde singlespeed et TR !
sam a écrit:bread a écrit:Et encore un titre en Vétéran B pour Louis-Marc en Skyde singlespeed et TR !
ET NON, cette année il était en TR certe mais pas de singlespeed: mono plateau plus derailleur arrière et cassette 9v je pense, par contre le truc de fou c'est qu'il part sans bidon ni porte bidon ni camelbak![]()
ni rien en cas de casse
son vélo n'était pas un skyde je crois, mais plutot un vélo arisanal avec tube carbone???? et raccord acier??? plus tds integré et systement de fixation de selle type "kcnc" directement dans le tube de selle du cadre.
bob l'éponge a écrit:en sénior A, yannbzh 3è, $eboss 4è, jeremy 14è, napoleon 21è.
titre par équipe pour le val d'oise semble t il. résultats à confirmer.
bob l'éponge a écrit:en sénior A, yannbzh 3è, $eboss 4è, jeremy 14è, napoleon 21è.
jarvis a écrit:bob l'éponge a écrit:en sénior A, yannbzh 3è, $eboss 4è, jeremy 14è, napoleon 21è.
Et en 1 et 2 ?
lapierre24 a écrit:en vétéran A c'est olivier LOSTE qui gagne, et quel est le département qui gagne en inter comité au général?
la dordogne?
pierre a écrit:Concernant la chute au départ des sénior A, je ne sais pas trop ce qui c'est passé , cependant j'ai eu de la chance de ne pas être pris dedans car ça a eu lieu juste devant moi ,ont étaient déjà bien lancés .
J'ai eu le temps de freiner à fond pour eviter le crash , ca sentait d'ailleurs le pneu brulé à ce moment à cet endroit!!!! Ducoup cet incident à profité à tout ceux qui était plus loin en grille et qui n'ont pas ete gené en passant sur la droite de la route.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités