Archicoolaurel a écrit:Alain, un tuto pour rénover ta Speed:
http://www.lightbike-magazine.es/index.php?option=com_k2&view=item&id=143:tuning-sill%C3%ADn-tune-speednedle&Itemid=27
Archicoolaurel a écrit:Alain, un tuto pour rénover ta Speed:
http://www.lightbike-magazine.es/index.php?option=com_k2&view=item&id=143:tuning-sill%C3%ADn-tune-speednedle&Itemid=27
otb a écrit:Perso, j'essaierais de remonter les nouveaux roulements avec les accessoires de l'ancien jdd. Tu as changé la bague de fourche ou tu as gardé l'ancienne?
Alain C a écrit:Lemaire il balance ! Cimer la famille !!!![]()
![]()
![]()
![]()
En effet, petite chute et pas mal de casse. Par excès de confiance j'ai voulu entamé plus rapidement un petit passage technique pour mettre de la distance avec deux concurrents derrière moi (Tour des Yvelines - Etape 1 à Chevreuse), je suis sorti de l'épingle un peu plus large et le pneu avant à décroché. Du coup, vélo qui tire tout droit et qui se met sur le flanc droit et bonhomme qui fait une chute façon "judoka" !
Résultat : levier carbone R1 cassé net, Speedneedle cassé (rails arrachés sur l'arrière de la selle) et gaîne de dérailleur arrière broyé.
J'ai eu la chance de pouvoir tout réparer pour le CLM de ce soir et un grand merci à mon bouclard (Ericycles) pour m'avoir fourni une selle de prêt (Fizik Gobi).
Photos + tard
otb a écrit:Perso, j'essaierais de remonter les nouveaux roulements avec les accessoires de l'ancien jdd. Tu as changé la bague de fourche ou tu as gardé l'ancienne?
babel5 a écrit:Alain C, je reviens sur ta réponse concernant le pédalier KCNC monté en double; pourquoi est ce une blague ce pédalier? tu peux argumenter?
Klarf a écrit:2 point de glue et voilà
pour le levier, tu as trouvé un bon plan pour en avoir qu'un? (marcopelle?)
Klarf a écrit:2 point de glue et voilà
scalpel57 a écrit:Klarf a écrit:2 point de glue et voilà
A ca place je prendrai une paire quitte a se les faire envoyer par marcopelle ou autre, un d'avance ne sera pas un mal. D'autant plus qu'ils sont interchangeables (R/L)
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 0 invités