pyf a écrit: Pour le 4 Novembre matin c'est nickel si vous êtes plusieurs à pouvoir venir. Par contre faut que je reprécise que vu que toute la famille sera chez mes parents je peux pas offrir le gite et le couvert

. Pourtant ça serait bien si on pouvait trouver une solution quand même pour qu'Oli et ricky soient là
On peut s'arranger, je peux héberger du monde le vendredi soir.
Allez Ricky, un effort
Oli c'est ok avec Madame ?
pyf a écrit:On essaie de se faire 2h30 - 3h de VTT bien technique ce matin là. Duduche toi qu'est plutot routier quand même t'as pas trop peur dans les descentes ?
En fait, avant d'être perverti par la route je faisais du VTT, et même des compétitions. Tu te rends compte
Quand je lis des posts sur la Tourelloise ça me fait plaisir car j'y avais moi même participé 2 fois, une fois en mode rando et une autre fois en course. C'était en 2000... Houlà ça fait peur.
Et je n'ai jamais totalement arrêté le VTT (certes sans travailler la technique spécialement), heureusement puisque c'est aussi pour moi un échappatoire à la monotonie de la route.
Disons que je n'ai pas peur en descente, même technique, il n'y a que sur les marches, les sauts et les gros escaliers que c'est chaud pour moi. Sur mes quelques dernières sorties VTT j'ai encore une appréhension de la chute suite à ma fracture de clavicule de juin (p... mais quand elle va disparaitre cette appréhension ???) mais ça va quand même bien mieux. Au bilan je ne devrais pas trop être un boulet à trainer