pascal95 a écrit:lorenzo19 a écrit:on devine un réglage possible sur le levier trail par rapport au race!
peut-être que le race est plus light (le levier parait aussi plus fin).
Je comprends que le groupe Trail serait le 3X10 et le Race le 2X10. Le Race sera peut-être le plus light
Olibabe a écrit:Elles viennent d'où les photos Spé? Mag US?
Olibabe a écrit:Rooh, z'avez vu la procédure de purge sur le nouvel XTR avec un espèce d'entonnoir sur le dessus et un sac plastique en bas. Ca promet de belles séances de prise de tête et du bricolage.
Pour moi, Avid, Magura et Formula ont un coup d'avance là dessus. Deux seringues, des pas de vis avec embouts spéciaux propres et étanches puis basta!
Olibabe a écrit:Rooh, z'avez vu la procédure de purge sur le nouvel XTR avec un espèce d'entonnoir sur le dessus et un sac plastique en bas. Ca promet de belles séances de prise de tête
VTT64140 a écrit:Le XT 10 speed dispo ici : http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=shimano+xt
Je sais pas si on l'a déjà dit ..
En plus en ce moment FDP gratuit chez CRC
lapierre24 a écrit:j'ai essayé le xt 10v le week end du 23mais sur un skide
SpeedRider a écrit:Argh le design du groupe XTR j'aime pas du toutencore des formes soft à la XX qui connotent pas du tout le coté dynamique du VTT, je préfèrais le design plus nervuré du précédent groupe XTR... Bientot on ne fera plus la différence entre un groupe route et VTT
herve 38 a écrit:SpeedRider a écrit:Argh le design du groupe XTR j'aime pas du toutencore des formes soft à la XX qui connotent pas du tout le coté dynamique du VTT, je préfèrais le design plus nervuré du précédent groupe XTR... Bientot on ne fera plus la différence entre un groupe route et VTT
a chaque nouvelle sortie d un groupe xtr pas mal de monde (moi le 1 er....) disait qu il etait laid et finalement quasiment tout le monde roule avec ... donc on verra d ici quelques mois
quoique maintenant sram est de la partie .
Seb-@. a écrit:On peut le craindre, ...
... , je préfère la solution du pivot monobloc à celle-ci.
titeuf07200 a écrit:Oui il est magnifiqueIl me le faut
Aux couleurs cannon
![]()
Il est très large non ? Il me semble qu'il fait plus de 600 de large ?
Par contre dommage de repasser la lefty en 100...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités