Gobi a écrit:C'est le genre de descente qui emprunte une montée qui se ferait en portage en lacets très resserrés et raides et qu'il vaut mieux faire à pied à la descente!
gus38 a écrit:Qui y va cette année![]()
J'y serai sur le grand parcour.
on m'as dit qu'en 27/34 ça passe pas, vous confirmez
zéphi48 a écrit:j'y serai cette année avec "vttlozère",par contre je pense partir sur le petitmanque de jus et de training
mais bon l'essentiel est bien de participer et de motiver les petits espoirs verts du team qui feront le grand parcour
perso je suis resté un jour en 26/40 et 11/34 l'an passé,bin le soir même je remontais le triplela randonnée à pied c'est chouette mais ça va un temps
![]()
j'avais vu le vélo de "lemaire" sur la galerie avec son double et je m'étais dit, doit avoir des cuissots ce gars là![]()
Rocky Rider a écrit:zéphi48 a écrit:j'y serai cette année avec "vttlozère",par contre je pense partir sur le petitmanque de jus et de training
mais bon l'essentiel est bien de participer et de motiver les petits espoirs verts du team qui feront le grand parcour
perso je suis resté un jour en 26/40 et 11/34 l'an passé,bin le soir même je remontais le triplela randonnée à pied c'est chouette mais ça va un temps
![]()
j'avais vu le vélo de "lemaire" sur la galerie avec son double et je m'étais dit, doit avoir des cuissots ce gars là![]()
Vu que je me suis senti plus que juste sur le raid VTT des monts d'Ardèche je vais également me contenter du petit parcours.
Nous serons trois du Cycle Alençonnais sur place, 2 sur le petit circuit (un junior et moi) et un sur le grand (il ne fera que les trois derniers jours)
Je serai en 40/17 mais en Rohloff et 29er
Iron-Legs a écrit:Perso 26*32 sauf si une âme charitable me prête une cassette de 34. Et je me tate à partir en boyau.
vinssout a écrit:audacieux les boyaux,
perso je pars pas en pneu capote (schwable racing ralph et rocket ron) sur mes ztr race
Je vais opté pour la paire de xtr avec crossmark en notubes ou deux furious fred race guard à voir !!!
lebad a écrit:vinssout a écrit:audacieux les boyaux,
perso je pars pas en pneu capote (schwable racing ralph et rocket ron) sur mes ztr race
Je vais opté pour la paire de xtr avec crossmark en notubes ou deux furious fred race guard à voir !!!
Les Monts d'Ardèche ça t'a pas suffi ???
Le crossmark, c'est le seul pneu que je déchire à chaque fois que j'en monte un en notubes...
matrakor a écrit:Les maxxis sont quand mm la référence en terme de solidité
LudoTA a écrit:matrakor a écrit:Les maxxis sont quand mm la référence en terme de solidité
Je suppose que tu parles des modèles LUST qui sont bien robustes et bien lourds.
Car les Maxxis tubetype en montage notubes sont plutôt fragiles.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités