et celui-ci le modèle 2010 :
MIMI 25 a écrit:Chez Canyon,ils te donnent toujours le mois de livraison,c'est l'année que tu ne connais pas![]()
A+
fredpantin a écrit:Il s'agit du modèle a braser.
Sinon Samuel, tu dis que le tien est prêt, canyon t'as envoyé un mail ou tu les as contacté?
fredpantin a écrit:Urgent,
je suis en train de parcourir les forums en quête d'infos sur les mavic R-SYS de 2009.
Sur un site hollandais, possibilité de toucher cette paire de roues à 440€ au lieu de 1100€ après envoi d'un mail pour bénéficier de la promo.
LewOlive a écrit:Non je suis en classique 53*39 et je n'ai pas de compact classique sous la main pour vous dire si ça marche aussi. Je peux juste dire qu'il y a la place de descendre le dérailleur au niveau de la hauteur d'un 50.
Attention au réglage du dérailleur Red, les vis sont assez molles ! Il faut absolument prendre un tournevis de la taille de l'encoche de la vis, sinon bonjour les dégats. Je règle le dérailleur avec un large tournevis plat.
Sinon petit rappel spécial Canyon: normalement la direction est livrée prête à l'emploi sur les framesets. Si vous décidez par exemple de descendre la potence d'une bague, il vous faudra desserrer la potence mais aussi la vis de serrage de la direction (minuscucle).
Au remontage, je vous invite à bien presser vers le bas le capuchon du haut de la fourche pour éviter le jeu. Ensuite, le serrage de la potence permet de resserrer l'ensemble, mais vous devrez finaliser votre réglage en serrant à nouveau (modérément !) la minuscule vis.
fredpantin a écrit:ok ok, j'ai vu une promo intéressante aussi sur des easton ea90 slx 2010 dans cette gamme de prix à 500€.
Donc en recherche d'infos pour le moment mais je préfère le look des easton, de plus le rappel de mavis des R-SYS avant pour défaut m'a refroidi, et ça expliquerai peut être le prix pratiqué....
Pour le jeu de direction, il y a même moyen qu'il n'y ai aucun jeu sans toucher à la vis!!
giorgio a écrit:J'ai ces roues depuis un an et j'en suis ravi
Très confortables, nerveuses et légères
Je ne leur trouve aucun défauts
A ce prix là n'hésite pas!!!
lpikachu58 a écrit:fredpantin a écrit:ok ok, j'ai vu une promo intéressante aussi sur des easton ea90 slx 2010 dans cette gamme de prix à 500€.
Donc en recherche d'infos pour le moment mais je préfère le look des easton, de plus le rappel de mavis des R-SYS avant pour défaut m'a refroidi, et ça expliquerai peut être le prix pratiqué....
Il y a pas assez de rayon sur les EA 90 slx pour qu'elle soit fiable, il faut mieux regarder le modèle SL
Est ce que tu as regardé des messages privés Fred?
styang a écrit:2008 2009 ne sont donc pas identique ??
tu a le morceau de plastoque toi aussi samueldenis sur t'on 2008 ?
ci joint l'arrière de mon 2008 ou 2009 je ne sais pas je l'ai acheté mars 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités