Archicoolaurel a écrit:Tarifs Europe 2011:
http://blogcannondale.blogspot.com/2010/07/tarifs-cannondale-flash-2011.html
oula 8500 euros pour l'ultimate ! sa fais lourd et puis deception pas de d'ultimate justement au niveau des roues ...
Archicoolaurel a écrit:Tarifs Europe 2011:
http://blogcannondale.blogspot.com/2010/07/tarifs-cannondale-flash-2011.html
bûcheron a écrit:Paulissen .... fin de carrière ..... pris la main dans le sac.... viré par Cannon![]()
http://www.bikers.be/newsDetail.asp?newsID=1342&n=Roel%20Paulissen%20contrôlé%20positif!%20UPDATE!
Va y avoir des vélos à vendre au service course
Seb-@. a écrit:Propos de Roel Paulissen rapportés par O2 : "Je suis sous le choc. En tant que défenseur d'un sport cycliste propre, je ne peux pas comprendre comment ceci est possible. Je vais par conséquent faire procéder à une enquête approfondie pour comprendre la cause de la présence de ce produit dans mon corps. Cela n'enlève rien au fait que je supporte l'entière responsabilité de tout cela et que j'accepterai les conséquences et sanctions possibles."
C'est moi ou en plus il nous prend pour des cons ?
Seb-@. a écrit:Tu as mesuré la hauteur de ta fourche ?
Pour ma part, je me demande si je ne vais pas la faire modifier pour la rendre plus basse quitte à perdre 20mm de débattement (90, ce serait encore plutôt pas mal). J'ai un peu de cabrage dans les pentes très raides avec l'Optimo (taille M), mais j'ai un recul de selle non-négligeable. En revanche, je manque de maniabilité dans les virages serrés à basse vitesse. Notes-tu ceci sur ton Flash ? A ce jour, c'est ce qui me fait hésiter si je devais acheter dès maintenant.
Quelle taille, au fait, ton cadre ?
Seb-@. a écrit:Pour comparer à une autre fourche, il faudrait regarder la hauteur entre le bas du jeu de direction et l'axe de la roue. Normalement, il y a 580mm (contre 578 pour une Fatty). La hauteur n'est donc pas énorme.
Ce qui doit te donner cette impression, c'est peut-être :
- l'angle de direction ; pour ma part, j'aimerais qu'il soit de 71°.
- Ton poste de pilotage. Le mien fait que je peux être pas mal sur l'avant : potence 100/-5° et vélo compact donc facilité à pas mal charger l'avant malgré le recul de selle dont j'ai besoin.
- Ton recul de selle, s'il est important et cumulé avec une forte sortie de selle ; pour ma part, tube à 73.5° et creux de selle 15mm en retrait de l'axe du tube donc recul relativement modéré, hauteur de 760mm donc plutôt bas par rapport à ma taille. Ceci fait qu'il faut une bonne pente pour que mon centre de gravité passe derrière le contact pneu/sol.
De mon côté, j'aimerais que le Flash reprenne la géo de l'Optimo avec un angle de fourche moins couché pour gagner en vivacité. Or, il n'est pas plus "vertical" et le cadre est un poil plus court (je parle du tube supérieur). En parallèle, j'aimerais un tube de selle à 72.2° / 72.5° pour monter une tige de selle droite. Bref, deux éléments de la géométrie qui me font hésiter.
En prime, j'ai l'impression qu'il me faudrait deux vélos : un Flash pour les sorties courtes et un cadre plus adapté à mes baisses de forme et aux sorties longues mais qui n'aura pas la même nervosité, voire "brutalité" sur les accélérations.
Archicoolaurel a écrit:
Idem: tds droite et potence de 110mm avec angulation de -8° pour poser mes 66kg sur l'avant.
Pour la fourche, c'est ça, j'ai bien 580mm, sur le Flash de mon pote il y a 570mm
sebj a écrit:Attention, c'est ces chutes qui peuvent faire le plus mal ... j'ai failli tomber dans un ravin il y un moi en voulant passé une "marche" en force dans des caillasses
GREG x2pop... a écrit:Salut,
je ne trouve pas les Géo des Flash sur le site![]()
C'est normal ou je suis miro![]()
![]()
![]()
Merci de la réponse![]()
![]()
GREG x2pop... a écrit:Oui merci Aurel, mais il manque une parti, je ne trouve pas les hauteur de tube de selle...Bon j'ai au moins trouvé les longeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités