ok jeronimos!

on se tiens au courant...

Fireblade07 a écrit:Fatale![]()
![]()
willi14 a écrit:Merci, bah franchement, je pensais pas y arriver, en plus je trouvais que j'étais pas bien dans les 1er km de forets, mais j'ai réussi à trouver un bon rythme et continuer ma progression. Dommage que j'ai faibli dans les derniers km..
lpikachu58 a écrit:willi14 a écrit:Merci, bah franchement, je pensais pas y arriver, en plus je trouvais que j'étais pas bien dans les 1er km de forets, mais j'ai réussi à trouver un bon rythme et continuer ma progression. Dommage que j'ai faibli dans les derniers km..
1h23 ca commence à causer. Ca te fait passer à quel vitesse dans la foret 13-14?
zigzag a écrit:Je vois mon collégue qui est affuté, il passe en 1h40 / 45 il me semble ...
willi14 a écrit:lpikachu58 a écrit:willi14 a écrit:Merci, bah franchement, je pensais pas y arriver, en plus je trouvais que j'étais pas bien dans les 1er km de forets, mais j'ai réussi à trouver un bon rythme et continuer ma progression. Dommage que j'ai faibli dans les derniers km..
1h23 ca commence à causer. Ca te fait passer à quel vitesse dans la foret 13-14?
Moyenne totale : 15.4km/h. Oui, je tournais autour de 13km/h dans la foret, mais j'essayai de remettre une dent dés que possible..
D'ailleurs, j'étais content au passage près du Chalet Reynard de pouvoir reprendre un peu de vitesse et de tourner les jambes un peu plus vite
Avec quel braquet monte t on raisonnablement.
J'ai un compact Campa Chorus ultra torque en 50 x 34 et derrière j'ai soit 11X25 soit 12X27 ...
rickyfirst a écrit:zigzag a écrit:Je vois mon collégue qui est affuté, il passe en 1h40 / 45 il me semble ...
C'est le temps de ........... ma femme
zigzag a écrit:rickyfirst a écrit:zigzag a écrit:Je vois mon collégue qui est affuté, il passe en 1h40 / 45 il me semble ...
C'est le temps de ........... ma femme
Je veux bien que tu nous la présentes en photo dans ce col![]()
rickyfirst a écrit:Trop petite et trop rose pour faire une photo dans le ventoux
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité