albert a écrit:savez vous quand sont disponibles à la vente les freins race xtr ?
car finalement je vais rester sur des xtr ...
antoine3960 a écrit:vu les adapteurs ne sont pas fournis ça reste les mêmes non ?
entendu parlé du poids ?
varnice a écrit:nouveaute pour ceux qui aime les commande au guidon comme moi
fox rp2
par contre je ne sais pas la durete du propedal preinstallé
Klarf a écrit:le propedal est souvent un setting fait en usine, il y a plusieurs réglage, donc certainement que ça va dépendre sur quel cadre l'amortisseur est monté!
tino14 a écrit:Quelqu'un aurait-il des info sur la date de sortie des groupe Sram x9 et x0?
pascal95 a écrit:on y voit le nouveau disque Storm SL. Magura dit qu'il serait 15% plus léger que le Marta SL mais rien de concret. Quelqu'un a vu son poids quelque part?
lapierre24 a écrit:TLR 91 a écrit:je me pose le meme genre de questions mais entre le nouveau et l'ancien XTR, exemple :
Un montage avec :
-Shiffters R770 ( 10 vitesses sur route pour cintre plat )
-dérailleur avant XTR M970
-dérailleur arrière XTR M970
-chaine Sram 10 vitesses
-K7 XTR M980 - 10 vitesses 11-34
-pédalier XTR M970 mais transformer en double
cela fonctionnerai ou pas ?
(désolé d'avoir été aussi long)
oui sa fonctionnerai
biker29 a écrit:le 2e montage ne marche pas, c'est sur
biker29 a écrit:et sinon, juste pour revenir sur la durin du flash carbon 4, c'est bien un pivot de 1.5" qu'il y a dessus
j'ai trouvé un lien avec le pdf de la gamme 2010 sur vv
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités