Si certains forumeurs y ont participer,vous pouvez nous annonçer vos résultats ou records

A+
Michel.BLANCHIN a écrit:Tiens on parle de la louis pasteur allons bon.
Merci au VC dolois de nous permettre de nous tirer la bourre dans la région (la seul cyclo du jura)
Bravo aux bénévoles aussi
Néanmoins quelques petits reproches.
- Des ravitaillements frugales, (personnes pour tendre une bouteille au coin de la table sur le parcours contrairement à la bisou par ex). Plus d'eau au ravitaillement de l'arrivée.
- Une aire d'arrivée calamiteuse(45mn de queue pour chopper un maillot à mon sens immonde
)
- Des signaleurs peu concernés par le tâche qui subissait plus qu'ils ne voulaient aider les cyclistes. ( j'ai du faire demi tour à un moment donné)
- Des motos qui étaient plus à vouloir faire une promenade entre elles plutôt que de faire je job.
- Un classement bourré d'erreur (sur le moyen)
- Pas de puce Électronique (départ arrivée)
- Pas de parc à vélo gardé.
Enfin tous ces reproches pourraient être modérés si le prix d'inscription ne visait pas le haut du pavé.
28 euros !!!
Effectivement c'est pas le tout de critiquer il faut proposer alors je propose
pour l'an prochain :
- Envoyer un convocation/procédure au signaleur leur spécifiant le sens du parcours, le comportement a adopter, etc
- Peut être ne plus être affilié FFC si elle mange tout le budget
- Paralléliser l'obtention du ticket repas, souvenir, et diplôme.
- Assurer au moins un point d'eau sur l'air d'arrivée.
- Monter un parc vélo surveillé pour ne pas avoir son vélo à la main dans une foule compacte.
- Comme à la 1000 bosses/ 3 cols chouchouter les coureurs avec des massages gratuits Compex/kiné ou autre
- Réduire le prix d'inscription du moyen parcours. (prenez exemple sur les 3 cols par exemple , prix/prestation)
- Peut être s'investir un peu plus sur le "souvenir", ( gallerie photo/video sur le site, maillot souvenir plus beau)
etc etc
récit ici
Bon courage
lucky a écrit:je te trouve sévere ,
lucky a écrit:nous nous avons payé 24 € (ffc)pour le grand pas de problème au ravito , je pense qu'il ne donne plus de bouteilles à la volée pour ne pas en retrouve dans toute la campagne, j'ai encore vu beaucoup d'embalages et autres petits flacons sur la route ,ce que l'on peut emmener plein peut etre ramené vide
lucky a écrit:les signaleurs sont restés tard le dernier sur le grand met autour de 8h00 .as tu déjà garder une route?
lucky a écrit:quand tu parles de prix , c'est toujours cher mais regarde ailleur Mégeve mont blanc , vas voir en suisse
je prefere donner mon argent à un club plutot qu'a certain organisateur de cyclo
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités