@+sportivement
Le câblage est-il "blindé" pour limiter d'éventuelles interférences ou sont-ce de simples "fils"?
MIMI 25 a écrit:En ce qui concerne le câblage du Di2,Shimano fournit-il des extensions/rallonges ou faut-il bidouiller?
Le câblage est-il "blindé" pour limiter d'éventuelles interférences ou sont-ce de simples "fils"?
Merci.
A+
MIMI 25 a écrit:Quand l'on veut jouer dans le camps des grands ce n'est jamais simple....
Eh,on ne peut pas exceller en tout dans la vie et je ne connais rien en électricité,et oui,encore un domaine où j'ai de grosses lacunes.
Par contre je peux te traiter ta pubalgie ou tes souçis de névralgies cervico-brachiales![]()
Merci pour tes infos sur la composition du câblage du Di2,que je laisserai donc à un professionnel tout comme je l'ai fait pour mon cadre où j'ai tout de même joué dans la cour des grands,non![]()
A+
fdegrove a écrit:Salut,MIMI 25 a écrit:Quand l'on veut jouer dans le camps des grands ce n'est jamais simple....
Eh,on ne peut pas exceller en tout dans la vie et je ne connais rien en électricité,et oui,encore un domaine où j'ai de grosses lacunes.
Par contre je peux te traiter ta pubalgie ou tes souçis de névralgies cervico-brachiales![]()
Merci pour tes infos sur la composition du câblage du Di2,que je laisserai donc à un professionnel tout comme je l'ai fait pour mon cadre où j'ai tout de même joué dans la cour des grands,non![]()
A+
Blague a part, je te voyais plutot en Campa SR version 2011....![]()
En principe, la batterie peut se mettre partout car elle ne vehicule que du courant continu et pas de signal de commande.
Trouver une soulution esthetique est une autre paire de manches par contre...
Ciao,
MIMI 25 a écrit:En fait,j'ai 2 possibilités:
-j'obtiens un Di2 à un tarif très très interressant et je le mets sur mon cadre actuel(en conservant entre autre mon Clavicula) avec quelques modifications pour intégrer tous les câbles et obtenir quelque chose de propre ou,
-je monte un cadre acier mi-peint mi-poli avec un groupe SR 11V.
Voilà,il faut juste que j'attende la fin de l'Eurobike![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Effectivement cela demanderait de ponçer à nouveau le cadre,l'air de rien il y a du boulot.
Mais si je fais un acier en partie poli,il y aura du boulot aussi![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Effectivement cela demanderait de ponçer à nouveau le cadre,l'air de rien il y a du boulot.
Mais si je fais un acier en partie poli,il y aura du boulot aussi![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 19 invités