styang a écrit:oui CAD,HR et lumiere a fond,je suis partie a 6h30 du mat batterie à fond,a 14h il a coupé.
1sanglier a écrit:Une nouvelle version de Sporttrack (v3) va integrer la lecture des données du Egde 500 directement.
Par contre, d'après ce que j'ai vu, cela sera payant.
carlinaxe a écrit:Ce logiciel est compatible Mac ?
Rom_190 a écrit:Je l'ai testé sur VTT uniquement, en Belgique dans les Monts des Flandres.
Ce que je peux dire, c'est évite toute forêt! 3 arbres au dessus de ta tête et c'est fini il capte plus. Autre problème, comme il capte plus, plus de vitesse instantanée mais aussi le pourcentage! Tu montes un talus a 10% pendant 300m, pendant ces 300m il capte pas donc 0% en pente mais une fois arrivé en haut tu sors de la forêt il recapte et te mets pendant 150m 20% de pente.
Tu rentres chez toi tu synchronises, déja ta courbe veut plus rien dire, puis si tu fais la correction d'altitude c'est la cata...
A ne pas utiliser sans capteur je dirais, le GPS ne sera jamais aussi précis qu'un capteur à l'ancienne!
Rom_190 a écrit:Sinon il vaut vraiment le coup, je n'ai jamais connu mieux personnellement!
Rom_190 a écrit:Je l'ai testé sur VTT uniquement, en Belgique dans les Monts des Flandres.
Ce que je peux dire, c'est évite toute forêt! 3 arbres au dessus de ta tête et c'est fini il capte plus. Autre problème, comme il capte plus, plus de vitesse instantanée mais aussi le pourcentage! Tu montes un talus a 10% pendant 300m, pendant ces 300m il capte pas donc 0% en pente mais une fois arrivé en haut tu sors de la forêt il recapte et te mets pendant 150m 20% de pente.
Tu rentres chez toi tu synchronises, déja ta courbe veut plus rien dire, puis si tu fais la correction d'altitude c'est la cata...
A ne pas utiliser sans capteur je dirais, le GPS ne sera jamais aussi précis qu'un capteur à l'ancienne!
Sinon il vaut vraiment le coup, je n'ai jamais connu mieux personnellement!
Je n'ai jamais rencontré de problème de réception GPS avec le Garmin Edge 500. Je m'en sers en VTT et en route dans les Pyrénées Orientales.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 27 invités