lpikachu58 a écrit: le talon de celui-ci est pas et plaque mieux
Plat ?
C'est ce que tu voulais dire ?
lpikachu58 a écrit: le talon de celui-ci est pas et plaque mieux
Biem a écrit:La cause de mes soucis de collage..... may be !!!
lpikachu58 a écrit:lpikachu58 a écrit:
Sinon j'ai des gommitalia expresso en ce moment sur et bien c'est aussi un super boyaux. 265-275gr mais resistant à la crevaison assez souple. Il accroche aussi bien que le carbon sur la pluie (même chape).
Et gros avantage par rapport au corsa CX le talon de celui-ci est pas et plaque mieux dans les jante alu et les carbone où il y a des gorges peu profondes (comme les générique)
Pour illustrer :
Je trouve qu'est une alternative excellente au veloflex black car :
- la bande roulement a un dessin similaire ce qui donne une bonne adhérence sur le mouillé rien à voir avec le corsa CX
- La carcasse est souple ce qui le rend confortable
- La finition est globalement meilleur que le nouveau corsa CX 320tpi sur lequel je trouve qu'il y a nombre de défauts
hidalgo a écrit:beaux Bx leurs seul défaut si cela en est un, c'est le prix!!! pas facile d'en trouver bien placés
Etienne a écrit:hidalgo a écrit:beaux Bx leurs seul défaut si cela en est un, c'est le prix!!! pas facile d'en trouver bien placés
http://www.rca-bike.fr/product.php?id_product=105
Les boyaux qui ont le meilleur rendement c'est lequels?
Et ou sont les best price j'ai trouver des corsa cx a 39e sans le port chez du touron la ou je commande d'habitude.
beber0721 a écrit:Les boyaux qui ont le meilleur rendement c'est lequels?
Et ou sont les best price j'ai trouver des corsa cx a 39e sans le port chez du touron la ou je commande d'habitude.
MIMI 25 a écrit:beber0721 a écrit:Les boyaux qui ont le meilleur rendement c'est lequels?
Pour le meilleur rendement,c'est le Vittoflex corsarbon recorcourse![]()
A+
beber0721 a écrit:Les boyaux qui ont le meilleur rendement c'est lequels?
lolo1 a écrit:Justement pour la piste on en a parlé dans un autre post , il existe une colle de chez 3M super collante ideal pour la piste, cyclo cross et vtt si quelqu'un sait rajouter les references ca fera plaisir a velosophie
hocusfocus a écrit:par curiosité, pourquoi une résistance au roulement plus élevée par rapport à un collage classique?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités