cadre: skyde manzanillo tige de selle intégré
fourche:ritchey wcs carbone
cocottes: ultegra 2009
derrailleur arrière:shimano xtr inversé
chaîne:yaban 10v
cassettes:shimano ultegra 10v 12/27
pedalier:stronglight fission titane
plateau: specialités TA 42
flasque :spécialité TA
selle:italia slr
freins:froggles reglables blanc
double freins:alu
guidon: j'hésite entre du 25.4 ou 31.8
potence:ritchey wcs en 31.8/ ou kcnc en 25.4
roues:carbonnes 38mm
mavic r sys
boyaux gomm italia 32MM
guidoline:lizard skin verte
cablerie:jagwire
pedales:look quartz carbone
stubby: mcfck
blocages de roues:kcnc
donc je voudrais avoir vos avis pour les cintres et potences car les cintres easton me plaisent bien avec le plat mais je ne peux pas monter les doubles freins à moins de faire un collier flexible why not?
j'attends vos avis et vos remarques ainsi que vos conseils
je remercie également rca bike pour les roues qui m'a fait un boulot vraiment top et qui est super dispo et à mon écoute
je vais poster quelques photos des premières pièces
Certains vont ce demander pourquoi je suis partis sur un titane pour le cx alors qu'il faut plutôt un cadre extrêmement rigide pour pouvoir relancer constament
a la base je voulais un cadre titane car je voulais tester ce matériau qui ce démocratise de plus en plus et quand j'ai vu que rony faisait des contrat co factory j'ai vite sauté sur l'occase car il y avait une bonne réduc dessus.
après plusieurs échange avec rony et acceptation de sa pars je suis monté à périgueux qui n'est pas loin de chez moi pour pouvoir mieu parler de ce cadre et sans aucun doute c'est un cadre vraiment conçu pour le cx avec le tube diagonal aplatit pour les portage le perçage de la tige de selle pour pouvoir avoir un tirage du cable de frein arrière droit, ainsi que les bases pliés pour avoir un peu de confort que l'on avait perdu avec la tige intégrée.
et puis rouler sur un cadre fabriqué pas loin de chez sois sa a son charme

j'espère pouvoir aider rony à progresser dans le domaine du cx et donner mes avis et mes sensations pour pouvoir aider à l'évolution pour l'année prochaine.
je pense que je partirais sur un TI l'année prochaine en vtt mais pas un skyde fote de budget
voici un lien avec des photos du cadre
http://www.flickr.com/photos/22521854@N06/4731756864/in/set-72157624226189539/