rickyfirst a écrit:Mon dernier Conti était sur une Corima aero et je me suis dit : plus jamais cette merde à coller.
chambysunn a écrit:+1000 en plus ca crève à mort![]()
![]()
stef91190 a écrit:Conti.... marque réputée pour produire des boyau très raides à monter, vrai ou faux sur ce modèle ??
veloflex SC, c'est des Critérium ou ça n'a rien à voir ?? quelle gamme de prix ??
tu en trouves à Montargis ??
Tytoune a écrit:Le Conti Compet' n'est super dur à monter, moi super novice il m'a fallu moins de 5 minutes pour les monter et correctement
rickyfirst a écrit:Tytoune a écrit:Le Conti Compet' n'est super dur à monter, moi super novice il m'a fallu moins de 5 minutes pour les monter et correctement
Je colle depuis plus de 20 ans et je pense qu'il est super dure même si je le colle en moins d'une minute.
Tytoune a écrit:rickyfirst a écrit:Tytoune a écrit:Le Conti Compet' n'est super dur à monter, moi super novice il m'a fallu moins de 5 minutes pour les monter et correctement
Je colle depuis plus de 20 ans et je pense qu'il est super dure même si je le colle en moins d'une minute.
En fait les Conti sont mes premier boyau et disont que j'ai rien connu d'autre encore![]()
Mes Véloflex sont en séchage et j'attendrais que mes Conti soient mort de chez mort pour les changer
imassu a écrit:j'y connais rien en boyau et je veux essayer . J'ai la possibilité d'avoir des michelin ancien mais neuf en 700x19 ;Est ce que c'est intéressant vu la faible largeur ?
Merci
rickyfirst a écrit:imassu a écrit:j'y connais rien en boyau et je veux essayer . J'ai la possibilité d'avoir des michelin ancien mais neuf en 700x19 ;Est ce que c'est intéressant vu la faible largeur ?
Merci
Si tu fais du chrono sans virer oui, sinon bof bof au niveau dynamique.
fdegrove a écrit:Salut,
Tu veux dire les nouveaux Veloflex Servizio Corse?
Ciao,
cool120 a écrit:pour sécher / étirer les boyaux vous utilisez une jante à pneu ou à boyaux ?? une jante à pneus me convenir ou elle abime le Bx avec les crochets ?
lolo1 a écrit:elle abime les boyaux il faut une jante a boyaux pour les faire secher sinon ils prennent un pli et se mettent mal au montage
cool120 a écrit:j'ai prix des conti' donc nécessité de les étirer
Mais je pensais prendre à Rar des jantes à pneus pour les étirer, et faire sécher d'autres boyaux comme les Véloflex, mais si ça ne conviens pas des jantes à pneus.... ce que je peux comprendre pour garder la "rondeur" du Bx
lolo1 a écrit:elle abime les boyaux il faut une jante a boyaux pour les faire secher sinon ils prennent un pli et se mettent mal au montage
cool120 a écrit:mouai ok c'est juste pour étirer les conti' qui semblent un peu durs à installer, je les pré-étirerai sur les jantes d'origine
dommage de se servir d'Ax-Lightness comme de vulgaires porte Bx![]()
(il vaut mieux demander avant de faire des conneries, surtout que le Wiki spécial Bx ne précise rien dessus)
stef91190 a écrit:Tytoune a écrit:Le Conti Compet' n'est super dur à monter, moi super novice il m'a fallu moins de 5 minutes pour les monter et correctement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités