pascal95 a écrit:JeanY86 a écrit:il faudrait peut être que tu mettes les 3 entretoises du BDP côté plateau
J'y ai pensé au coup des entretoises. Faut que j'essaye
En faisant ça tu désaxes aussi tes pédales... ce n'est pas bon pour tes genoux !
pascal95 a écrit:JeanY86 a écrit:il faudrait peut être que tu mettes les 3 entretoises du BDP côté plateau
LudoTA a écrit:pascal95 a écrit:JeanY86 a écrit:il faudrait peut être que tu mettes les 3 entretoises du BDP côté plateau
En faisant ça tu désaxes aussi tes pédales... ce n'est pas bon pour tes genoux !
LudoTA a écrit:pascal95 a écrit:JeanY86 a écrit:il faudrait peut être que tu mettes les 3 entretoises du BDP côté plateau
pascal95 a écrit:waza31 a écrit:pascal95 a écrit:Je viens de passer mon pédalier XTR en double. Mais il m'arrive un truc que je n'arrive pas à m'expliquer. Quand la chaine est sur le grand plateau (un chinook intermédiaire de 36), et lorsque je suis sur les 3 plus petits pignons, la chaine accroche légèrementà chaque fois qu'elle passe sur les 2 dents qui sont en fait des "demi dents". Il y a un léger décrochement, la chaine ne tombe pas pile poil sur la dent et c'est pas très agréable.
Ce qui est très bizarre, c'est que cela ne le fait pas sur les autres pignons de la K7. Un problème de ligne de chaine?
Il m'arrive le même problème, mais avec un dérailleur AR XT 10v, une chaine XT 10v, une cassette XT 10v et un pédalier XTR 2009. Je viens de changer le plateau intermédiaire par un Chinook 38T et un bash à la place du 44.
Avec 38x11 et 38x12 la chaine saute aussi.
bon, je me sens moins seul mais ça fait pas avancer le schimilillilblic... Je laisse tomber jusqu'à jeudi matin mon enquête et si un coup de lime suffit, je ne vais pas me gêner
ToMmY! a écrit:Des retours maintenant que des personnes ont eu le temps d'essayer pour le kit FRM?
J'hésite entre le FRM et le classique et éprouvé kit Chinook + KCNC sur un FCM970...
Dementia a écrit:N'oubliez pas les plateaux PMP qui sont de très bonne facture et s'usent (je trouve) beaucoup moins vite que les Chinook.
ToMmY! a écrit:Dementia a écrit:N'oubliez pas les plateaux PMP qui sont de très bonne facture et s'usent (je trouve) beaucoup moins vite que les Chinook.
Comme ça ?
http://cgi.ebay.ph/GUARNITURA-2X9-PMP-CRANKSET-FSA-XT-XTR-42-27-/170430201769?pt=Biciclette&hash=item27ae6e7fa9
Le 42/27 n'est pas ou plus dispo' chez dulight apparemment
Je cherche un bon shifting avant tout...
mdlbuz a écrit:y en t'il parmis ce qui sont passé en double qui ont essayé de monter un plateau de 46 voir 48?
Si oui, avec quel cadre ça passe au niveau des bases?
mdlbuz a écrit:Mon 3D titane restant sur le XLM, donc acheter un 3D ou autre pédalier pour le vélotaf.
On tourne en rond là alors.
Vaut il mieux que je choisisse un cadre avant et voir ensuite quel pédalier il sera possible de mettre?
Y a t'il une possibilité de savoir si le cadre conviendra avant achat en prennant des mesures de l'écartement des bases?
Petit HS
C'est quoi la différence entre 130 standard et 110 compact pour les pédaliers route?
maz a écrit:Bonjour,
Je souhaite passez mon xtr en 2x10 qu'en est il du shifting sur les plateaux chinook?
Sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités