ubo a écrit:Waou a écrit:Quant aux développements, entre ceux qui veulent du 20, 22, 24, 25, 46... Je pense que le plus simple est encore de ne pas se prendre la tête et de rouler en triple ... Mais ce n'est pas le genre de ce forum d'optimisation![]()
A+
Je ne sais pas comment les personnes qui postent sur ce forum doivent le prendre ...
En tout cas ce forum n'est pas en écart avec le marché, puisque vous avez jugé pertinent de sortir une gamme avec du double , du triple et pleins de config de dentures différentes (plus que sram d'ailleurs)
presario26 a écrit:et pour le pedalier? on peut garder son ancien pedalier XTR avec une chaine et cassette 10V?
MErci
Klarf a écrit:Tout est sur leur site:
http://bike.shimano.com.sg/publish/content/global_cycle/en/sg/index/products/mountain/new_xtr/component_systems/race.html#drivetrain/0001/FC-M985
40-28, 42-30, 44-30 en version "Race" et 26-38 sur la version "Trail".
Ca ma demandé 30sec sur google pour trouver ces infos.
Waou a écrit:Pour David :
Je pense que le bourrage que tu as vient aussi de ton pédalier FSA, plus que de la transmission 10v, car pour ma part j'ai roulé l'hiver dernier sur un XTR double (proto que je testais) dans des conditions vraiment dantesques et n'ai jamais eu ce soucis
Pour Tomoh :
tu pourras convertir des manettes XTR 10v avec collier à un système intégré sur les freins (le capot supérieur se remplace, dispo séparément) MAIS ce système intégré n'est pas adaptable sur tes manettes XTR actuelles 9v car la forme n'est pas similaire.
fabian48 a écrit:bonjour a tous ,je voudrai acheter,un pedalier xtr2011 en double
je veux le mettre en 40/26 , le mieux c est quoi ???
peut on trouver des plateaux 40,26,27,28 en 88MM ,ou que faut il que je prenne??
fabian48 a écrit:il n y a pas de press fit cette annee?? comme l année passée (2009et 2010)??,le boitier sur le cadre 2011 est bien specifique specialized avec press fit pour shimano ???a moin que axe shimano 2011 est changé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités