carlinaxe a écrit:Merci messieurs.
J'ai contacté concept 64 il y a environ 15jours mais plus aucunes nouvelles de lui![]()
Du coup j'essaye de trouver une autre solution.
carlinaxe a écrit:Par email, il a répondu une première fois en me demandent les diamètres exact du bouchon et d'autres piéces que je lui ai commandé et depuis plus de réponse à mes mails ...
White Fox a écrit:Pas mal SCUD pour la musique effectivement ^^.
L'attente sera largement compensé par le résultat d'après moi.
Pas plus d'info ^^.
Enregistré bien cette date jeudi 16/12/2010 à 21H c'est à ce moment que vous devrez être présent sur le topic pour découvrir la NEW.
machfive a écrit:Archi,tu crois que White fox va lâcher le morceau
White Fox a écrit:ILs ont tous leur droit d'apparaitre içi sauf les cadres allu, ils sont un peu bannis dans ce topic il me semble
tu confirmes Scud???
(au cas où je me trompe)
HBS a écrit:Je fais ça de ce pas ! ( et comme on n'est pas sectaires, TOUS les Cannondale Alu sont les bienvenus !)
Chr1st0phe a écrit:... et comme on n'est pas sectaires ...
SCUDV2T a écrit:Chr1st0phe a écrit:... et comme on n'est pas sectaires ...
Effectivement, je comprends qu'avec ce type de pneumatiques il convient de ne pas être secterre !![]()
@+
Chr1st0phe a écrit:SCUDV2T a écrit:Chr1st0phe a écrit:... et comme on n'est pas sectaires ...
Effectivement, je comprends qu'avec ce type de pneumatiques il convient de ne pas être secterre !![]()
@+
J'avais testé les slicks pendant les grèves
Sam le Belge a écrit:OOOOOOOH le vélo de passe-partout![]()
![]()
![]()
mdr.
ritchey78 a écrit:Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si vous connaissez un numéro de tel pour connaitre les délais du sav cannondale?
car je n ai aucune réponse du sav cannondale par mail ni par téléphone du sav europe.
J'ai déposé mon flash hi mod début novembre chez mon vélociste et d'après cannondale c'est prévu pour fin décembre.Mais lorsque je vois les délais de cannondale sur les forums,cela fait peur...
Merci d'avance pour votre aide.
sebastien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités