PapyTA a écrit:Et non, l'entraxe est de 88mm et ne permet pas d'avoir un petit plateau inférieur à 30 dents.
t=36761
Nonaud a écrit:Le XTR XC existe aussi en 28/40.
PapyTA a écrit:Nonaud a écrit:Le XTR XC existe aussi en 28/40.
Tu es sûr?
lebad a écrit:La ligne de chaine est peut-être meilleure aussi ?
olivy30 a écrit:je cherche la page du pedalier truvativ carbon modifie en double et le poids excat
olivy30 a écrit:je cherche la page du pedalier truvativ carbon modifie en double et le poids excat
PapyTA a écrit:Effectivement, la question a déjà été posée. Et la réponse a été fournie. Au moins 15 fois.
benji12 a écrit:Je suis en XTR triple et souhaite passer au double.
Un 42/28 vous parait correct ou il y aura trop d'écart?
Quel dérailleur avant préconisez vous (34.9 collier haut et tirage haut) et ou acheter les plateaux?
Désolé si la question a déjà été posée...
JeanY86 a écrit:et 4 rondelles de 1 mm d'épaisseur comme le dit PapyTA
PapyTA a écrit:JeanY86 a écrit:et 4 rondelles de 1 mm d'épaisseur comme le dit PapyTA
Que tu trouves aussi chez Dulight:
http://www.dulight.fr/catalog/index.php?cPath=155_156_162
JeanY86 a écrit:28/42, tu vas tirer long, à moins que tu ne passes en 10V avec du 11x36
Comment être certain qu'il passe sur mon cadre avant de l'avoir commandé? La base est une Trek Elite 9.8.JeanY86 a écrit:fait attention aussi que le 42 passe en intermédiaire sans toucher la base![]()
benji12 a écrit:JeanY86 a écrit:28/42, tu vas tirer long, à moins que tu ne passes en 10V avec du 11x36
Je roule dans le Nord donc ce sont des raidards courts... mais je bouge un peu (en 2010: Jean Racine, Trace Vosgienne et Roc d'Azur).
Je n'ai pas vraiment prévu de passer au 10vitesses (cassette plus lourde ou très cher), mais pourquoi pas?
Quel rapport te parait bien pour rouler toute l'année en 9 vitesses: 40/26?
J'ai bien peur que le 40 soit un peu court, je roule un peu en force sur le plat et en moulinant pas mal dans les montées
Comment être certain qu'il passe sur mon cadre avant de l'avoir commandé? La base est une Trek Elite 9.8.JeanY86 a écrit:fait attention aussi que le 42 passe en intermédiaire sans toucher la base![]()
Sinon je peux toujours passer en double 2*10 avec du x0 si c'est mieux?
Vinc a écrit:benji12 a écrit:JeanY86 a écrit:28/42, tu vas tirer long, à moins que tu ne passes en 10V avec du 11x36
Je roule dans le Nord donc ce sont des raidards courts... mais je bouge un peu (en 2010: Jean Racine, Trace Vosgienne et Roc d'Azur).
Je n'ai pas vraiment prévu de passer au 10vitesses (cassette plus lourde ou très cher), mais pourquoi pas?
J'ai bien peur que le 40 soit un peu court, je roule un peu en force sur le plat et en moulinant pas mal dans les montées
Sinon je peux toujours passer en double 2*10 avec du x0 si c'est mieux?
Ba reste en triple![]()
benji12 a écrit:Je n'ai pas vraiment prévu de passer au 10vitesses (cassette plus lourde ou très cher), mais pourquoi pas?
J'ai bien peur que le 40 soit un peu court, je roule un peu en force sur le plat et en moulinant pas mal dans les montées![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité