Tu auras beau polir,tu verras toujours la soudure

A+
MIMI 25 a écrit:Ca,je pense que c'est brasé à l'argent,non?
Tu auras beau polir,tu verras toujours la soudure![]()
A+
toupenet a écrit:Hello Mimi
je profite de ton sujet single speed pour poser une question
j'ai changé de chaine pour une demi maillon
la fermeture de la chaine se fait par un axe qui traverse et qui est arrêté par une goupille
Connaissez vous ce système et est-il fiable ?
domino a écrit:toupenet a écrit:Hello Mimi
je profite de ton sujet single speed pour poser une question
j'ai changé de chaine pour une demi maillon
la fermeture de la chaine se fait par un axe qui traverse et qui est arrêté par une goupille
Connaissez vous ce système et est-il fiable ?
salut steph ,c'est aussi fiable qu'un systeme plus "conventionnel" suffit que la goupille ne touche nul part .
lolo1 a écrit:Il est plus beau de laisser une soudure apparente bien faite que de la polir !!
Le fait de polir la soudure peut montrer une certaines erreur de la soudure que l'on veut masquer.
toupenet a écrit:Pourquoi pas tout inox et le polir comme sur le mien ?
toupenet a écrit:Pourquoi pas tout inox et le polir comme sur le mien ?
levacon a écrit:tu le fait Chromé ? comme tu me la dit
jp
MIMI 25 a écrit:levacon a écrit:tu le fait Chromé ? comme tu me la dit
jp
Oui,je ferai chromé l'arrière en totalite et me chargerai moi même de passer quelques heures pour polir les tubes de façons à ce qu'ils soient nickel,on est jamais si bien servis que par soi même.Après le ponçage du carbone je me lançe dans le polissage mais toujours avec Mr Noel en contremaitre![]()
Nous avons choisi la série Spirit normale,c'est à dire sans raccords et soudobrasé.Columbus nous dit que nous pouvons utiliser cette série,qui normalement est prévue pour du TIG, plutôt que celle à raccords parceque les contraintes sur l'arrière sont moindre.Ils déconseillent par contre cette série si on doit soudobrasé un triangle avant.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités