albator83 a écrit:bon ben verdict du SAV (pas surprenant, mais j'avais le droit de rêver) : choc donc hors garantie...
115€ la réparation (port inclus) ça fait un peu mal au c*, même si d'après le devis c'est un échange pur et simple (l'écran n'est pas réparable)
EdoKoi a écrit:Petite suite, ça fait une dizaine de jour que j'utilise la fonction "entraînement" de l'edge pour mes séances de HT. Je passe par GTC pour les rédiger, c'est assez rapides et à l'usage c'est top. On peut vraiment tout paramètrer (cadence, bpm, vitesse, plages) et on peut même noter ces phases comme on le désire, par exemple : "A fond !"
Cependant, je rencontre quelques soucis, que j'ai contourné jusqu'à présent mais qui commencent à me peser:
- Quand je planifie mes séances dans des intervalles de bpm perso, je rentre les valeurs manuellement, par exemple : entre 150 et 160. Lorsque je le transfère sur l'edge, tous les "1" ont disparu; c'est-à-dire que ma plage de travail est passée à "entre 50 et 60"Du coup je suis obligée de modifier l'entraînement directement sur l'edge et d'ajouter des "1" partout
une solution, bug connu ?
- Comment faire pour transférer un seul entraînement à partir de GTC (quand il y en a déjà plusieurs qui sont préparés) vers le Edge ? Car à chaque fois, il me les re-transfère tous. Bilan : non seulement ça prend plus de temps, mais en prime ça "écrase" les données qui sont déjà dans l'edge, et ça me renvoit au premier point dont je parlaisje suis obligée de re-modifier toutes les valeurs de bpm de tous les entraînements
LionelB a écrit:Je rencontre un truc bizzare avec Garmin Connect. Je n'ai pas de capteur de cadence, par contre toutes mes rides Garmin Connect me met un graphe de cadenceBizzare non ?
LionelB a écrit:OK, apres qq echange sur WW, il semble que ce soit le Powertap qui donne une estimation de la cadence pour le calcul de la puissance et en plus il parrait que c'est assez precis.. Tres cool !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités