MIMI 25 a écrit:
MIMI 25 a écrit:Les patins de frein LW noirs sont des Swisstop jaunes si ma mémoire est bonne![]()
Où puis-je en trouvé en standard Shimano?
Merci.
A+
EdoKoi a écrit:Les personnes qui ont commandé des paires de roues LW neuves ont reçu avec 2 paires de patins, de swisstop pour jante carbone mais de couleur noire. Je n'en ai jamais vu en vente seuls
MIMI 25 a écrit:Merci jojo,cela me confirme bien la chose mais où en acheter?
A+
MIMI 25 a écrit:Merci jojo,cela me confirme bien la chose mais où en acheter?
A+
domino a écrit:MIMI 25 a écrit:Les patins de frein LW noirs sont des Swisstop jaunes si ma mémoire est bonne![]()
Merci.
A+
il faut savoir s'ils sont noir ou jaune !!![]()
blague a part j'ai trouvé deux modeles swisstop noir mais que pour jante alu ,il m'étonnerais que swisstop face des patins noirs pour jantes carbone sinon personne ne prendrait de jaune !!
toupenet a écrit:Entre nous Mimi, si je me faisais faire un tel vélo, j'aurai dessus une fourche en acier cintré légèrement
Pour faire vraiment Old Style.
bloobird0 a écrit:domino a écrit:MIMI 25 a écrit:Les patins de frein LW noirs sont des Swisstop jaunes si ma mémoire est bonne![]()
Merci.
A+
il faut savoir s'ils sont noir ou jaune !!![]()
blague a part j'ai trouvé deux modeles swisstop noir mais que pour jante alu ,il m'étonnerais que swisstop face des patins noirs pour jantes carbone sinon personne ne prendrait de jaune !!
ils en font dans d'autres couleurs mais en OEM. J'en ai eu des rouges siglés "Roval"
toupenet a écrit:Sur mon inox, j'ai une fourche carbone, Pat Xaran me disait l'autre jour que pour rouler sur les pavés, je serai super bien avec une acier en Reynold's 725.
toupenet a écrit:Entre nous Mimi, si je me faisais faire un tel vélo, j'aurai dessus une fourche en acier cintré légèrement
Pour faire vraiment Old Style.
yun a écrit:Mélange de classic et contemporain, hâte de voir la suite
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités