MIMI 25 a écrit:LionelB a écrit:Voici mon choix pour mon prochain Ellis avec fourche acier. C'est de l'Inox en 1"1/8.
J'adore les tetes de fourche plates.
Lionel,cette tête de fourche est prévue pour des fourreaux cintrés non?
Tu te les procures où?
Pour ma part,je regarde avec Mr Noel pour une tête en 1"1/8 avec une angulation pour fourreaux droits.
Si tu as un lien que je ne connais pas encore pour s'en procurer,je suis preneur.
En dehors de Rouchouze,Ceeway et cycleframes![]()
Merci.
A+
MIMI 25 a écrit:Pour rouler sur des petits chemins de campagne actuellement et pour limiter les risque de crevaisons c'est pas mal.
Pour le cintre,c'est agréable?Cela change un peu.J'ai mis une bonne guidoline épaisse et confortable.Cela me convient et cela donne un petit look...en phase avec le concept.
A+
MIMI 25 a écrit:Quoiqu'il en soit il fallait que je m'achète une paire de chaussure pour aller avec ce vélo et cette petite sortie m'orientera vers une basket à semelle assez rigide mais pas trop haute sous peine de ne pas passez dans le cale pied.
A+
amandine33 a écrit:Moi je préfère Shimano. D´après moi, c´est la meilleure marque. Les produits sont un peu chers mais la qualité est définitivement convaincante...
amandine33 a écrit:Moi je préfère Shimano. D´après moi, c´est la meilleure marque. Les produits sont un peu chers mais la qualité est définitivement convaincante...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités