autour du boitier est presque arrache c'est a dire decolle au niveau l aluminium poli, hyper les boules
je vais voir avec sebj si il est sous garanti car hyper les boules
est ce je peux continuer et ou bien definitif autre cadre

ubo a écrit:fait le recoller !
sandatos a écrit:passe chez un bon bouclard.
C'est un problème qui arrive assez régulièrement avec les inserts alu sur cadre carbone. Ils savent faire.
olivy30 a écrit:mauvaise nouvelle
autour du boitier est presque arrache c'est a dire decolle au niveau l aluminium poli, hyper les boules
est ce je peux continuer et ou bien definitif autre cadre![]()
manitou a écrit:olivy30 a écrit:mauvaise nouvelle
est ce je peux continuer et ou bien definitif autre cadre![]()
Tu peux nous mettre des photos du problème? C'est arrivé comme ça ou c'est suite à un choc / une chute?
Merci d'avance pr la photo, que je vois ce que c'est!
Dementia a écrit:de toute facon la garantie ce n'est pas la peine d'y penser, le cadre a été poncé et reverni ...
ubo a écrit:il a déjà été recollé ou pas ?
olivy30 a écrit:bien sur regarde autour l'alu qui a bouge
JeanY86 a écrit:Si le pneu est neuf et non ètanchéifié, tu peux mettre 70g pour assurer le coup
manitou a écrit:olivy30 a écrit:bien sur regarde autour l'alu qui a bouge
C'est moi qui suit aveugle ou quoi? j'arrive pas a voir ce qui est décollé... Je trouve pas l'endroit où l'alu est décollé du carbone
sebj a écrit:Non, jamais réparé... c'est louche quand même, parce que j'ai jamais senti de problème ce niveau. Pas de chute avec?
Torio a écrit:Donne nous un petit descriptif de ton montage
primasport a écrit:j'ai pas eu les pieces que FLO montre ! peut on les avoir et ou ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités