Dementia a écrit:Klarf a écrit:Il y a les pédales, le pédalier, et les moyeux, mais pour le reste, tu vas pas pouvoir gagner grand chose
Oui, je ne vois que ca comme pistes ...
Klarf a écrit:Une fourche rigide? Ou bien roulé sans roues?
GREG x2pop... a écrit:C'est quoi le poids d'une niner, parce que la DT rigide est pas mal non plus....
Bon photos de l'ensemble courant de semaine prochaine j'éspère...
Dementia a écrit:GREG x2pop... a écrit:C'est quoi le poids d'une niner, parce que la DT rigide est pas mal non plus....
Aux alentours de 600g.
La DT n'est pas mal non plus, mais :
- poids max du pilote : 95kg (même si à ce jour je ne tourne plus dans ces chiffres là )
- offset : 42mm
La Niner :
- pas de poids max du pilote
- offset : 47mm (qui se rapproche de l'offset des cadre à géo. G2 : 51mm ( ))
Les deux acceptent un disque max de 185mm, donc pas de soucis en 160 et sont en fixation PM.Bon photos de l'ensemble courant de semaine prochaine j'éspère...
Tu n'es pas le seul à l'espérer !
EdoKoi a écrit:Franchement réussi ce montage, et déjà light
J'ai quelques réserves pour le roro en monte arrière (grip / résistance)
et j'espère que tu ne te prendras pas le cuissard dans le bec de selle ou les arrêtes arrières
Dementia a écrit:Elle n'est pas très pointue cette selle. Le bec est quasi identique à celui d'une SpeedNeedle.
california crack republic a écrit:si tu vas dans le sud tâter du caillou,je te conseille fortement de protéger ton tube oblique des projections
california crack republic a écrit:si tu vas dans le sud tâter du caillou,je te conseille fortement de protéger ton tube oblique des projections
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