Dementia a écrit:Klarf a écrit:Il y a les pédales, le pédalier, et les moyeux, mais pour le reste, tu vas pas pouvoir gagner grand chose
Oui, je ne vois que ca comme pistes ...
Klarf a écrit:Une fourche rigide? Ou bien roulé sans roues?
GREG x2pop... a écrit:C'est quoi le poids d'une niner, parce que la DT rigide est pas mal non plus....![]()
Bon photos de l'ensemble courant de semaine prochaine j'éspère...![]()
Dementia a écrit:GREG x2pop... a écrit:C'est quoi le poids d'une niner, parce que la DT rigide est pas mal non plus....![]()
Aux alentours de 600g.
La DT n'est pas mal non plus, mais :
- poids max du pilote : 95kg (même si à ce jour je ne tourne plus dans ces chiffres là)
- offset : 42mm
La Niner :
- pas de poids max du pilote
- offset : 47mm (qui se rapproche de l'offset des cadre à géo. G2 : 51mm ())
Les deux acceptent un disque max de 185mm, donc pas de soucis en 160 et sont en fixation PM.Bon photos de l'ensemble courant de semaine prochaine j'éspère...![]()
Tu n'es pas le seul à l'espérer !
EdoKoi a écrit:Franchement réussi ce montage, et déjà light![]()
J'ai quelques réserves pour le roro en monte arrière (grip / résistance)
et j'espère que tu ne te prendras pas le cuissard dans le bec de selle ou les arrêtes arrières
Dementia a écrit:Elle n'est pas très pointue cette selle. Le bec est quasi identique à celui d'une SpeedNeedle.
california crack republic a écrit:si tu vas dans le sud tâter du caillou,je te conseille fortement de protéger ton tube oblique des projections
california crack republic a écrit:si tu vas dans le sud tâter du caillou,je te conseille fortement de protéger ton tube oblique des projections
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités