webjo a écrit:
Page blanche sur ton lien
sélectionne la langue

webjo a écrit:
Page blanche sur ton lien
Klarf a écrit:pour la vis de compression, c'est un peu comme pour un jeu de direction, si tu n'as pas de jeu, tu es pas obliger de serrer plus.
xadubo33 a écrit:Bonjour,
je suis confronté à un probléme d'indexation depuis que j'ai installé mon clavicula;
les plateaux montés sont des CT2 en 51X39 avec une K7 12X23 en dura-ace 7900, quand je suis sur le 39 et 23 et descent sur le 21 la chaine tombe direct sur le 19 et ce aussi bien avec le 39 ou 51, sur ce dernier je peux le comprendre vu le croisement extréme mais sur le 39!!!!!!!. j'ai essayé avec plusieurs roues toutes avec une K7 7900 et le soucis est indentique, malgrés plusieurs réglages du Di2 rien ny fait, je présise qu'il n'y avait aucun probléme avec le pédalier dura-ace. J'attend vos commentaires et éventuellement une solution.
@+sportivement
Tonio95 a écrit:Salut,
J'ai eu le meme souci au premier tour de roue avec mon Di2, le probleme venais de la butée haute ! As tu controlé tes butée ?
Tonio95 a écrit:Cool que tu ai trouvé, bonne utilisation, tu va voir c'est le top du top !
Byebye
xadubo33 a écrit:Tonio95 a écrit:Salut,
J'ai eu le meme souci au premier tour de roue avec mon Di2, le probleme venais de la butée haute ! As tu controlé tes butée ?
Merci de ton conseil, celui ci ma permis de résoudre le blém, j'ai légèrement augmenté la course du dérailleur vers l'interieurmais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que précédement le probléme ne se posait pas avec le pédalier dura. Donc conclusion le Di2 est super fiable et précis mais ne supporte pas l'approximation pour les réglages quand il y a mixte de composants.
@+sportivement.
xadubo33 a écrit:Tonio95 a écrit:Salut,
Merci de ton conseil, celui ci ma permis de résoudre le blém, j'ai légèrement augmenté la course du dérailleur vers l'interieurmais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que précédement le probléme ne se posait pas avec le pédalier dura. Donc conclusion le Di2 est super fiable et précis mais ne supporte pas l'approximation pour les réglages quand il y a mixte de composants.
@+sportivement.
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Je voulais savoir si vous n'avez pas de problème de craquement avec votre Clavicula ??
Moi, a quasiment chaque sortie sous la flotte je suis bon pour le démonter et graisser toutes les parties fileté afin qu'il ne craque plus.
Quand je le démonte, je remarque qu'il y a toujours de la flotte dans le boitier de pédalier !!!
rickyfirst a écrit:Il n'y a pas de boîtier sur un clavicula, il y a juste deux cuvettes. Le mien n'apprécie pas non plus les sorties pluvieuses. Mais comme je lave mon vélo après chaque sortie, cela me prends 5 minutes à démonter essuyer et regraisser.
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:Il n'y a pas de boîtier sur un clavicula, il y a juste deux cuvettes. Le mien n'apprécie pas non plus les sorties pluvieuses. Mais comme je lave mon vélo après chaque sortie, cela me prends 5 minutes à démonter essuyer et regraisser.
Après chaque sortie sous la pluie tu veux dire ou vrmt toutes tes sorties ?
soracabana a écrit:Tout ce qui est super light en général pose des problèmes. Avec un Durac Ace ou un Super Record, on a souvent moins de problèmes. Même si on paye un peu en poid, la fiabilité et le fonctionnement sont toujours au rendez-vous.
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:Il n'y a pas de boîtier sur un clavicula, il y a juste deux cuvettes. Le mien n'apprécie pas non plus les sorties pluvieuses. Mais comme je lave mon vélo après chaque sortie, cela me prends 5 minutes à démonter essuyer et regraisser.
Après chaque sortie sous la pluie tu veux dire ou vrmt toutes tes sorties ?
Sortie sous la pluie. S'il fait sec pas de problème
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 10 invités