pascal95 a écrit:Bravo pour ce montage! Dis donc, tu mets tes leviers de frein vachement à l'horizontal
machfive a écrit:C'est peut-être pour qu'ils passent au dessus du tube horizontale en cas de chute,moi c'est ce que je fais.
Dementia a écrit:PS : dimanche dernier, après avoir bien rigolé en voyant Alain C arrêté sur le bas-côté, le p’tit Jésus m’a puni en desserrant ma selle . J’ai failli la perdre en pleine descente, ça fait tout drôle de s’assoir sur une selle mobile. Je n’avais qu’à pas me moquerEt avis à la populasse, ce dimanche je n’aide plus personne, pas envie de reperdre 30minutes
Dementia a écrit:Bon, je me farcis d'un petit CR.
Sur les gros freinages les disques KCNC faisaient un bruit de « clac clac ». J’ai vérifié les différentes vis et rien n’a bougé. Bizarre. Du coup j’hésite à remettre les disques R1 pour Cassis.
pascal95 a écrit:elle est quand même lourdeQu'est-ce qui a guidé ton choix vers cette potence?
Dementia a écrit:pascal95 a écrit:elle est quand même lourdeQu'est-ce qui a guidé ton choix vers cette potence?
Il me fallait une potence rapidement (avant Vendredi soir).
Exit les Ritchey, trop souples"plus jamais çà !"
La Truvativ m'a semblé le meilleur compromis dans "l'urgence".
Je verrai certainement plus tard pour une F109, et encore ...
132g on reste dans la moyenne basse pour une potence. Moyenne haute de la moyenne basse je te l'accorde, mais ca n'est pas une Hope non plus
pascal95 a écrit:Ok! Tu exclus la Rotor S3X?
Archicoolaurel a écrit:On en parlait sur la ligne de départ... J'ai aussi le problème avec 2 freins/types de plaquettes différents.
Dementia a écrit:@PETITFILOU : merciGarde le au chaud, je te le prends bientôt.
Dementia a écrit:Bon et bien voici la remplaçante de la Rotor S1 : une Truvativ Sylo WC 31.8*90*5°. Moins exotique que la Rotor, mais on en voit peu !
Tib a écrit:Félicitations, beau vélo !
Toi aussi, tu es victime de ce vendeur forc(en)é !
Dementia a écrit:Pourquoi tu n'achètes pas une Easton EA90 ? Plus légère, aussi rigide... je suis très content de la mienne (113 grammes en 0° x 100 mm avec 6 vis Ti).
Dementia a écrit:Tib a écrit:Félicitations, beau vélo !
MerciToi aussi, tu es victime de ce vendeur forc(en)é !
Oui, il me force à acheter ses vieilleries
Dementia a écrit:Pourquoi tu n'achètes pas une Easton EA90 ? Plus légère, aussi rigide... je suis très content de la mienne (113 grammes en 0° x 100 mm avec 6 vis Ti).
J'y ai bien sur pensé mais j'avais moins d'une semaine pour trouver une potence et la Truvativ était dispo de suite à 5 minutes du boulot
Dementia a écrit:tu m'avais dit 100 ou 110mm :'(
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités