Klarf a écrit:De côté, on dirait exactement le même profil que les easton ec90 slx 3, très agréable car rond, avec un bon dégagement de la main en bas de cocotte pour un compact.
Je suis intéressé par ton avis une fois que tu l'auras recu (si tu t'en sort)
Erikerac a écrit:Par contre, mauvais gag: le colis vient des US et collé au carton j'ai trouvé un bordereau jaune de dédouanement en 3 exemplaires, sans réelle notice ni rien du tout. Le cintre payé 188 euros a été "dédouané" pour 56 euros.
stam a écrit:Erikerac a écrit:Par contre, mauvais gag: le colis vient des US et collé au carton j'ai trouvé un bordereau jaune de dédouanement en 3 exemplaires, sans réelle notice ni rien du tout. Le cintre payé 188 euros a été "dédouané" pour 56 euros.
J'ai chopé de la douane il y a 3 semaines pour la première fois (sur une vingtaine de colis) sur un colis USPS Priority Mail. Avec 3€ de frais de dossier + TVA.
C'est quand même beaucoup mieux qu'Express Mail, relayé par Chronopost, où c'est douane assurée et 21€ de frais de dossier...![]()
Le dernier colis reçu, il y a 15 jours, pas de douane (et tant mieux il y avait un Hollowgram dedans), donc c'est vraiment aléatoire.
Klarf a écrit:Normalement tu récupère pas le colis tant que tu ne paye pas, tu paye souvent à la livraison.
Tu peux faire une photo de profile du cintre stp?
MIMI 25 a écrit:Tu as vérifié les mesures?
A+
Road-Bike18 a écrit:La finition a l'air vraiment top
Erikerac a écrit:Mais à qui as-tu payer le montant ? A la réception ou après en renvoyant un chèque ?
stam a écrit:Erikerac a écrit:Mais à qui as-tu payer le montant ? A la réception ou après en renvoyant un chèque ?
Au facteur à la livraison, pas moyen de récupérer le colis sans payer !
MIMI 25 a écrit:Eric,tu l'as commandé ici?
http://www.profile-design.com/profile-design/products/drop-bars/carbon-road-bars
Merci.
A+
Erikerac a écrit:stam a écrit:Erikerac a écrit:Mais à qui as-tu payer le montant ? A la réception ou après en renvoyant un chèque ?
Au facteur à la livraison, pas moyen de récupérer le colis sans payer !
Justement, c'ets mon gardien qui a récupéré le colis et il a rien payé du tout !!!! C'ets pour ça que j'aurais tendance à laisser pisser...
993flo a écrit:De toute façon, il me semble qu'ils sont obligés de t'envoyer un rappel avant de saler un peu plus l'addition
Erikerac a écrit:993flo a écrit:De toute façon, il me semble qu'ils sont obligés de t'envoyer un rappel avant de saler un peu plus l'addition
Yep, so wait & see
MIMI 25 a écrit:Moi,je ne m'en fais pas pour vous,il y a maintenant un accès direct à internet et véloptimal en taule
On pourra rester en contact![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Moi,je ne m'en fais pas pour vous,il y a maintenant un accès direct à internet et véloptimal en taule
On pourra rester en contact![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités