Est-il possible de changer l'echelle d'affichage du profil? Il me semble qu'a un moment mon Edge a change d'echelle seul... L'echelle par defaut me donnait simplement le profil des 200m a venir, je prefererai les 2km a venir...
Je n'ai pas rencontré ce souci, je voyais le profil suffisamment à l'avance. Je ne suis pas sur, mais lorsque tu choisi "effectuer le parcours" tu peux également afficher le profil ou la carte. Si tu choisis de voir le profil tu peux "zoomer", peut être que tu détermine l'échelle à ce moment?
- Est-il possible de modifier les champs qui s'affichent au dessus du denivele? Car les champs par defaut ne sont pas vraiment utiles
Je ne pense pas.
Sinon quand j'ai telecharger le TCX depuis BikeRouteToaster j'ai mis de signaler les changements de direction 200m avant (reglage standard) dans la plupart des cas le garmin me dit qu'il faut tourner juste au virage et dans certains cas apres le virageQuel est le reglages ideal de distance?
J'ai eu ce souci, je pense que cela dépend de la réception du signal GPS. Avant un intersection j'affiche la trace, comme cela je vois où aller.
Derniere question, est-il possible avec BRT de creer des points chauds (genre ravitaillement dans 5km) que la Garmin affiche?
Pas encore essayer, mais lorsque tu dans Course Creator, tu as différent onglets (map...), tu cliques sur Cue Sheet, et là tu peux indiquer le sommet d'un col, un sprint, nourriture...