ubo a écrit:le liner ar un peu aussi
Je fais comme lui pour le liner : le plus loin possible et RAS depuis que ne suis en ilink.
Tu y vois un pb potentiel ?
ubo a écrit:le liner ar un peu aussi
the scaleur a écrit:J'ai vu ce BeOne sur weightweenies... Magnifique![]()
8621 grammes
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=84483&p=749369&hilit=my+beone#p749369
Dementia a écrit:ubo a écrit:le liner ar un peu aussi
Je fais comme lui pour le liner : le plus loin possible et RAS depuis que ne suis en ilink.
Tu y vois un pb potentiel ?
JeanY86 a écrit:the scaleur a écrit:J'ai vu ce BeOne sur weightweenies... Magnifique![]()
8621 grammes
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=84483&p=749369&hilit=my+beone#p749369
c'est un modèle 2009
il y avait 3 versions : le Black, le Pearl et le Blue
kikad a écrit:le miens est un 2009...
julXTC a écrit:Voici le believe de ma douce terminé, enfin pour l'instant, et non ce n'est pas un 29"![]()
Pesé à 8.480grs
Modif à venir plus tard : -une selle bien plus light, possible speedneedle ou slr, je lui ferai tester les miennes avant d'acheter.
-Certainement une durin SL ou dt xrc80 selon finances.
julXTC a écrit:Elle mesure 1.57 et la selle, c'est sur que c vilain. Mais elle etait sur son ancien vélo dc on a conservé pour le moment.
sangokuss a écrit:Tu es sûr des 8,4kg ? car même dans cette taille...rien qu'avec la Reba, les Olympics, la selle/tds, les pneus... je suis sceptique
Kraken a écrit: PS: le poids max du pilote c'est combien avec une telle paire de roues?
Kraken a écrit:
Tu vas être sub 8 alors?
sebj a écrit:Kraken a écrit:
Tu vas être sub 8 alors?
Avec des tufo, surement. Mais monter de tels boyaux sur cette paire de jante serait un crime!!! Ce sera du dugast 45, chape rara.
splitwee a écrit:cadre=500€
Paire de ZTR Olympic d'occas=500€
SID neuve à bon prix= 400€
Freins d'occas: 200€
On n'est pas à 2000€ (surtout que j'ai pris large), mais c'est vrai que le budget est limite pour acheter le groupe+les composants (qui devront etre légers si tu veux arriver à ton sub 8...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités