Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
centaur a écrit:Je vais bientôt passer en roues carbones/boyaux. Personne ne prend un bombe de Pittstop en sortie ? Vaut meiux direct un boyaux de secours ?
Mes roues seront montées en Vredestein Fortezza Pro en 23. Pas beaucoup de retour pour ce dernier sur ce topic ... C'est pas light mais vu que je débute dans le monde du boyau ca devrait me convenir.
centaur a écrit:Perso j'ai tjs mon téléphone avec moi. C'est un HTC assez complet donc avec GPS au cas ou. Toujours utile quand on part un peu à l'aventure et puis si madame doit venir me chercher c'est plus si^mple de lui dire ou je me trouve précisément.
Je pense aussi partir sur du Pittstop. Il existe plusieurs conditionnements ? Pas envie d'avoir une bombe de 500 ml de 27 cm de haut dans le maillot non plus ...
benj- a écrit:un boyau bien plié ça pèse rien .
Fireblade07 a écrit:Vous prenez tous votre téléphone portable ou quoi??![]()
Vous faisiez comment avant??
benj- a écrit:Fireblade07 a écrit:Vous prenez tous votre téléphone portable ou quoi??![]()
Perso je me démerde toujours, c'est la honte d'appeler et ça perd plus de temps, une fois par an max il m'arrive un ennui méca important (double crevaison, bris de chaine, de potence...), je lève le pouce et je trouve toujours quelqu'un pour me ramener .
C'est comme ça que j'ai trouvé le sponsor vtt pour ma femme
Biem a écrit:Fireblade07 a écrit:Vous prenez tous votre téléphone portable ou quoi??![]()
Avant je ne le prenais pas..............il y avait un fil...............c'était super méga chiant
rickyfirst a écrit:C'est le moins que l'on puisse dire.
Franchement le débat de la dernière page est à pleurer.
stam a écrit:pas de portable... le fait d'être relié au monde quand je roule peinard dans ma cambrousse me donne des boutons
Naxoah a écrit:stam a écrit:pas de portable... le fait d'être relié au monde quand je roule peinard dans ma cambrousse me donne des boutons
Tu fais comme moi, tu prends le portable mais tu le coupes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités