triathletecb a écrit:Et y'aurais pas moyen de raccourcir la partie fileté pour grappillé un peu du coté du Vumaquad car si il y a si peu de filet sur ceux du Clavicula je ne voit pas pourquoi ceux du Zipp ne pourrais pas être raccourcie ?
stevan11 a écrit:les cuvettes sont les même, que se soit des roulements normaux ou hybride, j ai voulu essayé d intervertir les cuvettes entre les 2 pédaliers, mais pas eu le temps, car le zipp a pas voulu se laisser faire![]()
mais il est tres possible pour celui qui le veux de scier de moitier le pas de vis, le gaine devrait etre dans les 4 ou 5gr, mais le top serai que les cuvettes du clavi monte sur un zipp, gain de 10gr
stevan11 a écrit:toutes les cuvettes sont couleur alu pas bsc ou italien, elles sont noir que si vendu en roulements ceramique hybride
stevan11 a écrit:toutes les cuvettes sont couleur alu pas bsc ou italien, elles
sont noir que si vendu en roulements ceramique hybride
nicob a écrit:bonjour à tous
J'ai parlé à mon revendeur du problème de manque de fabriquant de plateau en 4 pts et il m'a répondu que ca sera le prochain standard et qu'il y a de plus en plus de fabriquant qui s'y mettent.
Avez vous des infos en ce sens ?
Merci d'avance.
le prochain standardGoldorak a écrit:nicob a écrit:bonjour à tous
J'ai parlé à mon revendeur du problème de manque de fabriquant de plateau en 4 pts et il m'a répondu que ca sera le prochain standard et qu'il y a de plus en plus de fabriquant qui s'y mettent.
Avez vous des infos en ce sens ?
Merci d'avance.
Salut
Avez vous de news pour les plateaux 4 pts ZIPP autre que 53/50 39/34 ??
Sinon dans l'adaptable pouvez vous me dire qui en fait et ou en trouver SVP
merci
jeje91 a écrit:bonsoir,
dixit zipp.com:
(Caution – the new Shimano 7900 chain requires extra care and finesse to work properly with VumaQuad chain rings. We recommend you use the 7800 chain as this will improve shifting and performance.
NOTE: The 7900 chain does not appear to use a standard 1/2" pitch as all previous road chains and will therefore show irregularities in shifting performance with all 1/2" pitch chain rings including Zipp rings as well as other Shimano rings.)
je voudrais monter une chaine plus légère qu'une 7800 sur vumaquad, avez vous des propositions ?
merci
RippedUp a écrit:jeje91 a écrit:bonsoir,
dixit zipp.com:
(Caution – the new Shimano 7900 chain requires extra care and finesse to work properly with VumaQuad chain rings. We recommend you use the 7800 chain as this will improve shifting and performance.
NOTE: The 7900 chain does not appear to use a standard 1/2" pitch as all previous road chains and will therefore show irregularities in shifting performance with all 1/2" pitch chain rings including Zipp rings as well as other Shimano rings.)
je voudrais monter une chaine plus légère qu'une 7800 sur vumaquad, avez vous des propositions ?
merci
Bonjour a tous. Avez vous des commentaires sur le point de lacompatibilite des chaines DA7900 / Vumaquad?
Merci!
MIMI 25 a écrit:Ca me fait peur,mon Clavicula a 4 ans aussi![]()
A+
993flo a écrit:Un bon vieux rotor en alu, rien de tel
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités