Démontage,graissage et c'est repartit

A+
hugo a écrit:Si il fallait que je démonte et rémonte mon pédalier à chaque sortie sous la pluie, je l'aurais tres vite revendu je pense....
Mais comment ça se fait que la graisse parte si facilement?
webjo a écrit:Quand vous ditent graissage, c'est le graissage du filetage des cuvettes ou les roulements ou les deux ?
webjo a écrit:@Ricky tu démonte avec la clé ou la douille car si c'est l'ancien modèle de clé ça doit abîmé les crans des cuvettes à force de démonter/remonter.
Klarf a écrit:Tu utilises quel graisse pour monter sur le boitier? Car une bonne couche de graisse au cuivre ne part pas aussi vite normalement.
MIMI 25 a écrit:Ricky,
as-tu des nouvelles de ton Clavicula?
A+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Ricky,
as-tu des nouvelles de ton Clavicula?
A+
silence radio
hugo a écrit:Ca fait pres de 900gr le Power2max, mais il faut dire que c'est "pas cher"
Je trouve que c'est le meilleur capteur de puissance à l'heure actuel (niveau tarif et pratique car sur le pédalier)
De plus sur un vélo aussi léger que celui de rickyfirst, ce n'est pas trop génant!
Fireblade07 a écrit:Pour le capteur de puissance j'imagine... Ricky tu ne souhaitais pas attendre le système Vector/Garmin, afin de pouvoir l'utiliser sur plusieurs vélos?
hugo a écrit:"Power2max Rotor 3D sans plateau = 878g."
Voir ici: http://www.trimes.org/2011/02/27/power2max-la-critique/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités