south rider a écrit:oui sa sera dispo a la vente pour 2012 pour quasi 6000€ le kit cadre et 100gr de moins qu'un model de serie
lemairevtt a écrit:VP a écrit:lemairevtt a écrit:Manivelles Spé Fact 172.5 mat.....pour remplacer mes noir brillante
Comment as tu obtenu ces manivelles dans cette finition?
Perso j'ai reçu le mien en brillant et plus chargé en blanc...
ahhhhh
mon boubou a bien géré la dessus, c'est celui du SL3 pro, pédalier non dispo à la vente, enfin en catalogue....
Coolvdp a écrit:south rider a écrit:oui sa sera dispo a la vente pour 2012 pour quasi 6000€ le kit cadre et 100gr de moins qu'un model de serie
Ouf ca fait mal! :/
jfklatovsky a écrit:Coolvdp a écrit:south rider a écrit:oui sa sera dispo a la vente pour 2012 pour quasi 6000€ le kit cadre et 100gr de moins qu'un model de serie
Ouf ca fait mal! :/
C'est plutôt une escroquerie.
Pour mémoire le Cannondale Supersix Evo sera vendu complet en Sram Red à 4500 euros environ.
lemairevtt a écrit:
ahhhhh
mon boubou a bien géré la dessus, c'est celui du SL3 pro, pédalier non dispo à la vente, enfin en catalogue....
lemairevtt a écrit:je te l'a ferait tater......tu verras c'est pas la même forme...........................
Pat2A a écrit:lemairevtt a écrit:je te l'a ferait tater......tu verras c'est pas la même forme...........................
Merci d'éviter les termes à connotation sexuelle sur ce site.
$eboss a écrit:seb,
tu cherches un vélo explosif mais tu mets ce pédalier qui "normalement" (sur la base du lightning) est plutot mou?
rickyfirst a écrit:BTP fait des plaques Ti ?
Au catalogue, y a juste des aluminium.
Pat2A a écrit:Speedplay lui a peut-être envoyé une belle lettre recommandée.
Car ils sont connus pour ne rien laisser passer!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités