bouba a écrit:Oui la selle est neuve aussi , avec la même distance cintre/bec de selle que la précédente .
La douleur ce situe entre la rotule est le tibias .
bouba a écrit:Oui la selle est neuve aussi , avec la même distance cintre/bec de selle que la précédente .
La douleur ce situe entre la rotule est le tibias .
bouba a écrit:Dois-je la monter ou baisser ?![]()
MIMI 25 a écrit:Il te suffiot de savoir si il y a unje différence de hauteur de semelle et/ou de cales ainsi que si il y a une différence de hauteur de ta selle par rapport au charriot et de faire le calcul pour retrouver la même hautreur de selle.Le tour est joué.
Je me répète,en règle générale,une douleur au niveau du système extenseur du genou viens d'une hauteur de selle trop grande.
Vérifie comme le disait aussi Rickyfirst la position de tes cales.
A+
hugo a écrit:Ca peut venir de ta hauteur de selle, parfois ça arrive quelques semaines apres le changement!
Par contre j'aurais dit que la douleur se serait situé à l'arriere du genoux pour une selle trop haute
Par contre sur l'avant du genoux, ça peut peut-etre venir de ton recul de selle pas adapté si tu ne l'as pas reréglé un peu lorsque tu as levé ta selle de 1cm. Pas sur, mais généralement qd j'ai mal sur le devant du genoux et sur le dessus des cuisses, c'est souvent du à un recul de selle pas adapté!
Mais il peut y avoir bcp de causes, mauvaise hydratation, un coup, ou des cales légérement mal réglées...
MIMI 25 a écrit:Si tu as remonté ta selle,pense à l'avançer un peu aussi.
Peut-être as-tu trop tiré sur la corde.
Il faudrait connaitre l'endroit exact de la douleur.
-souçis au niveau du système extenseur du genou (petite tendinopathie)
-surcharge et frottement de la face postérieur de la rotule sur le fémur (conflit fémoro-patellaire).
Vérification de la distance selle cintre depuis tes modifications de hauteur.
Consulte un médecin et/ou kiné du sport voir un ostéo si tu en connais un.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités