albator83 a écrit:Faut voir, en fonction de la motivation.
Le grand parcours est moins difficile (sur le papier) que l'an passé, vu qu'ils ont enlevé un col (en gros)... du coup ça risque d'être un peu trop roulant pour moi, surtout la fin :/
albator83 a écrit:... donc pas trop pour moi qui n'aime pas enchaîner les "petites" bosses à bloc
merci vinssout, tu portais quel maillot (des fois que je t'aie aperçu dans le feu de l'action) ?
vinssout a écrit:Yep avec les nouveaux circuits, le circuit comporte moins de grosse côtes mais elles sont plus usante, plus casse patte....
Je les fais deux fois et et les deux fois j'était trop sec pour attaquer la dernière difficulté ( Lesches en diois )
La fin est moins roulante que sur le papier... C'est plutôt vallonnée.
Pour finir ma pensé je pense que c'est moins pour les grimpeurs mais plus pour les hommes vraiment polyvalent.
Ps a Albator : Bravo pour ta place à la risoul ! Je tes vu devant tu emmenais le peloton, je voulais pas te déranger
LionelB a écrit:Y-a-til une description un peu precise des parcours qq part?
Naxoah a écrit:Je connais des personnes qui ont reconnu le grand parcours. Apparemment niveau dénivellé on est plus à 2200 m qu'aux 1800 m annoncés.
albator83 a écrit:Naxoah a écrit:Je connais des personnes qui ont reconnu le grand parcours. Apparemment niveau dénivellé on est plus à 2200 m qu'aux 1800 m annoncés.
Tant mieux dans ce cas ! on se rapproche de la difficulté de l'an passé... pas encore inscrit (je me décide vendredi matin, suivant la météo prévue), mais en principe je devrais faire le déplacement à Die
vinssout a écrit:Après 8heures de balisage, j'ai put bien voir les moindres recoins du circuit...
![]()
La route est pas trop mauvaise, la DDE n'a pas joué à "je laisse plein de cailloux sur la route, on croira que c'est une piste forestière"(cf col de rosas l'an dernier)
Déjà du beau monde d'inscrit sur les deux circuits !
Pour ma part je vais surement faire le 143 km en espérant accrocher le groupe de tête le plus longtemps possible![]()
Quand je sauterais du groupe, je ne tarderais pas à rejoindre fossé pour y faire mon petit coma hypoglycémique tranquille![]()
Aller à Dimanche !
albator83 a écrit:@ dimanche (pour ceux que je croiserai en route, hein Vinssout).
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités