Ok

A+
MIMI 25 a écrit:Il faut bien masser le boyau à la bière,comme le boeuf Kobé![]()
Ok![]()
A+
hugo a écrit:Si t'as un boyaux avec chambre latex c'est tout a fait normal!
LionelB a écrit:9 bars dans la nuit ce n'est absolument pas normal. Quel boyau?
La valve est probablement devisee.
surprise ce matin je le retrouve a plat ! j'ai remit de la pression dedans 8 ou 9 bars environ et il garde la pression j'entame ensuite 5 minute de roulage sur le plat et ça à l'air de tenir et la pression n'a pas changer... je pense que le problème vient de la valve elle a du lors de la pression du soir rester entre ouverte et s'est vidée petit à petit...
et .... merde ! Les valves des veloflex sont plus courtes que celles des conti. Mes prolongateurs schwalbe de 31mm ne sont pas assez grands pour pouvoir gonfler correctement
Vous avez des références de prolongateurs en alu comme les schwalbe mais en + que 35mm ? Je n'ai rien trouvé et je vais devoir me rabattre sur des prolongateurs conti que j'ai de côté et qui pèsent 2-3x +
Klarf a écrit:Pendant qu'on parle de prolongateur, il n'y a pas plus petit que 21mm?
fdegrove a écrit:Salut,surprise ce matin je le retrouve a plat ! j'ai remit de la pression dedans 8 ou 9 bars environ et il garde la pression j'entame ensuite 5 minute de roulage sur le plat et ça à l'air de tenir et la pression n'a pas changer... je pense que le problème vient de la valve elle a du lors de la pression du soir rester entre ouverte et s'est vidée petit à petit...
Alors, la....Plus detendu que ca tu meurs...![]()
Parfois il y a des miracles mais meme a valve ouverte cela ne doit pas avoir d'incidence du tout sur la pression. Latex ou pas.
Utilises-tu une extension de valve?
Ciao,
rickyfirst a écrit:Prolongayeur type tube, c'est à dire des prolongateurs à viser sur la valve existante en laissant l'obus dévissé pour pouvoir gonfler.
charmette1261 a écrit:
et les tufo de 2cm se trouvent où ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités