Page Facebook de Sram:

XTCalex a écrit:lemairevtt a écrit:elles existent ces poignées, je ne sais plus ou j'avais eut l'info qu'absalon roulait avec en training
en plus sur ta tof ceux ne sont pas des xo bricolées
bizarre que ça sorte pas
+1![]()
Leger, fiable, bien pratique pour changer plusieurs vitesses à la fois je n'attends que ça pour passer en 10V
Marech 77 a écrit: Les poignées 10v actuelles sont du bricolage pour moi!
Vivement qu'elles sortent!
ubo a écrit:Marech 77 a écrit: Les poignées 10v actuelles sont du bricolage pour moi!
Vivement qu'elles sortent!
ça dépend ce que tu appelles "bricolage".
Si tu veux dire par là : pièce 9V modifiée de façon "artisanal" pour passer 10V / Ok
Si tu veux dire : bricolage = truc bancale qui n'est pas fiable et ne tient pas la route, j'aimerai que tu précises comment tu peux avancer cela ?
lemairevtt a écrit:oh il sourrit, INCROYABLE
diablo a écrit:il mesure 700mm son cintre ?
l'évolution du poste de pilotage des pros en 15ans .... il y a 15ans ...une potence de 110/120mm et un cintre de 500 à 550mm et maintenant des cintres de 600 à 700mm et des potences de 80 à 100mm ou des cadres encore plus petits (pour les grands, car pour les petits...plus petits cela n'existe pas) sauf les roues de plus en plus grandes !
sangokuss a écrit:Sauf que jusqu'en 2010, les cintres de plus de 600mm étaient interdits en xco... (ça a peut-être chnagé... mais pas à ma connaissance)
SCUDV2T a écrit:lemairevtt a écrit:oh il sourrit, INCROYABLE
En ce qui me concerne, je suis de ceux qui attendent .....
@+
GrandesRoues a écrit:Ceci à pour but d'éviter que des bulles d'huile ne se coincent dans l'étrier
GrandesRoues a écrit:Kulhavy est grand, normal qu'il utilise un cintre à sa taille.
GrandesRoues a écrit:Car sinon un 29" n'appelle pas vraiment l'utilisation d'un cintre plus large. C'est plus une mode américaine
ThierryGTLTS a écrit:A moins d'un miracle, je suis assez d'accord avec ce que LudoTA a dit:
Je répète que pour moi le soucis ne vient pas de la fabrication des twisters 10V "dans un garage".
La réalisation est vraiment nickelle, c'est aussi net que le modèle d'origine.
Le manque de souplesse vient des crans plus rapprochés en raison du ratio des nouveaux dérailleurs et ça même en fabricant des twisters en usine, Sram ne pourra pas le changer...
Et photos à l'appui
GrandesRoues a écrit:c'est proportionnel à la taille du penis voyons bibi
BiBi WET a écrit:GrandesRoues a écrit:c'est proportionnel à la taille du penis voyons bibi
Rhooo !![]()
... Bon, je reste avec mon cintre étroit alors.
GrandesRoues a écrit:(...)Entre le xt et le xtr trail, les étriers et gaines sont quasi identiques, mais les leviers xtr trails restent sensiblement plus légers !
Sur les étriers XTR (monoblocs)
(...)
BiBi WET a écrit:GrandesRoues a écrit:Kulhavy est grand, normal qu'il utilise un cintre à sa taille.
Quel rapport tu fais entre la largeur d'un cintre et la taille d'un pilote ?
Je te pose la question car je suis un peu plus grand que toi et en ce qui me concerne je n'arrive pas à rouler sur des cintres trop larges (et ce n'est pas faute d'avoir essayé). Je suis donc revenu à un EC90 "droit" en 3° d'angulation.
(...)
BiBi WET a écrit:ThierryGTLTS a écrit:A moins d'un miracle, je suis assez d'accord avec ce que LudoTA a dit:
Je répète que pour moi le soucis ne vient pas de la fabrication des twisters 10V "dans un garage".
La réalisation est vraiment nickelle, c'est aussi net que le modèle d'origine.
Le manque de souplesse vient des crans plus rapprochés en raison du ratio des nouveaux dérailleurs et ça même en fabricant des twisters en usine, Sram ne pourra pas le changer...
Et photos à l'appui
Il est possible d'écarter les crans tout en conservant le bon ratio à condition d'augmenter le diamètre des twisters (au niveau des crans justement). Donc si le souci dont tu parles vient de là, alors il est tout à fait possible de le corriger en concevant de nouvelles poignées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités